Slt tt le monde. J´ai vendu une armure daerik O crabe marchand et maintenant il a plus de tunes même si je dors + de 24 Heures, il a tjrs pas de tunes. Je lui avais déjà vendu des trucs et Y avait pas de problèmes. Pourquoi ça m´fait ça ! !!!!
claing
Niveau 10
12 mars 2003 à 18:51:54
bug ? tente de redormir encore
Z00L
Niveau 4
12 mars 2003 à 18:58:15
Ben j´ai dus dormir y 3,4 jours et il a tjrs pas de tunes. Et sinon y a pas un moyen d´aller plus vite pour passer de 33000 à 10000, parce que c´est super long. Merci.
Z00L
Niveau 4
12 mars 2003 à 19:00:15
Quand on vend un objet biensûr. C´est peu-t-être + clair comme ça.