a ce nivo la meme face a un braillard FUIS FUIS FUIS ! !!!!!! MDR
^^
astronacht de feu . .......
je croyai quil y avait un "levelingm onster"
moi j´ai vu un astronatch des tempetes et meme avec mon nivo 17 , 187 de vie, 120 d´armure , en 3 boules il me tue ! !!!!!!!!! ( en diff -40 ! !)
mais moi je lai tue en 2 coups ^^