CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Atronach de feu et vloque ds un trou!!

ulfnulf
ulfnulf
Niveau 5
12 mars 2003 à 18:45:54

Voilou, je debute, je suis de niveau 1 ( on ne rigole pas) et des le debut, je me suis un peu balade vers le sud --> dans une caverne, j´ai rate mon saut et je suis tombe sur des tunels plus bas et d´un coté, une falaise que je ne peux pas gravir ( de la ou je viens) et de l´autre une porte avec un Atronach de feu qui me tue en une boule de feu ( et je n´ai que des sorts de feu et une epee non magique), que puis-je faire ? ? Ca fait 25 fois que je recharge la partie : ((

]]]Mercury[[[
]]]Mercury[[[
Niveau 7
12 mars 2003 à 18:49:03

j´y suis deja aller au niveau 30 dans cette grotte mais si t au niveau 1 ta ka recomencer apres tout tu perd pas grand chose...

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
12 mars 2003 à 18:49:43

lol tu es dans une impasse

bon blague a part tu peux pas faire grand chose a ton niveau : )))

donc mon conseil reprend une sauvegarde avant de tomber dans le trou

mdr désolée je peux pas m´en empécher

Angel60
Angel60
Niveau 10
12 mars 2003 à 18:50:19

Bah à ce niveau la seule chose que tu puisse faire face à un atronach c´est de te sauver , le mieux est de reprendre une vieille sauvegarde ou si tu n´en a pas de reommencer le jeu.

PIGNOLE
PIGNOLE
Niveau 6
12 mars 2003 à 19:14:13

bah...y a bien les codes mai c pas bien.

fafa2
fafa2
Niveau 10
12 mars 2003 à 19:54:36

a ce nivo la meme face a un braillard FUIS FUIS FUIS ! !!!!!! MDR

^^

astronacht de feu . .......

je croyai quil y avait un "levelingm onster"

moi j´ai vu un astronatch des tempetes et meme avec mon nivo 17 , 187 de vie, 120 d´armure , en 3 boules il me tue ! !!!!!!!!! ( en diff -40 ! !)

mais moi je lai tue en 2 coups ^^

ulfnulf
ulfnulf
Niveau 5
13 mars 2003 à 11:28:18

Ok, je vais donc recommencer vu que toutes mes svg sont dans ce p@§! de tunel.

Vous me conseillez d´aller ou pour gagner qq niveau au tout debut? Paske tuer des crabes c´est sympa mais bon.

Fredok
Fredok
Niveau 7
13 mars 2003 à 11:41:41

Deja tu peux toujours te balader avec des sorts de teleportation ( intervention divine, intervention d´Almsivi). Ca evite ce genre de bloquage ( ca te ramene en ville).

Tu peux te balader partout, mais reste plutot a l´exterieur, les interieurs sont toujours chauds.
Sinon fais les quetes des differentes guildes de Balmora, ca te fera voir du pays, gagner de l´argent et monter quelques niveaux.

Angel60
Angel60
Niveau 10
13 mars 2003 à 11:47:07

Et puis franchement casser du crabe c´est le plus efficace au début !
Sinon il y a une petite grotte à l´est de seyda avec plusieurs ennemis , mais ils ne sont pas dur à battre , même avec un lvl 1 j´avais réussi , en plus ca raporte quelques bons objets pour le debut.

loloh
loloh
Niveau 10
13 mars 2003 à 11:48:40

baisse la difficulté du jeu!

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
13 mars 2003 à 11:50:09

tu parles dans la grotte il y en a un avec un gros marteau lol et je me suis fait ramasser alors : )))

Angel60
Angel60
Niveau 10
13 mars 2003 à 11:52:03

On ne doit pas parler de la même , moi j´y suis allé avec mon nouveau perso , un orc guerrier à la hache de niveau 1 et franchement je n´ai pas eu de problemes , ils ont tous des dagues , le seul un peu dangereux est le magicien , mais il suffit d´attendre qu´il n´ait plus de mana pour l´attaquer.

Fredok
Fredok
Niveau 7
13 mars 2003 à 11:57:22

Ouais c´est la petite grotte a Scyda Neen en face du Silt strider. Il faut y aller parce qu´on peut recuperer ( entre autres) deux bouteilles de Skooma + du sucre de lune qui rapportent quelques piecettes ( on peut les vendre chez Ra´Virr a Balmora).

Et effectivement, suffit d´esquiver les boules de feu du mago et eventuellement les shurikens du gars suivant, puis de les tuer.

Generalement, on trouve en plus quelques armes, des bouts d´armure legere, un anneau magique miteux...

Dorimousse
Dorimousse
Niveau 8
13 mars 2003 à 12:03:37

Déplace toi toujour avec qq item de regain de santé, et reste prés d´1 ville
Essaye d´aller a Balmora a pied, ça t´entrainera, et pis c´est bien la bas.
1 fois a Balmora tu peux t´entrainé contre les marchand!

ulfnulf
ulfnulf
Niveau 5
14 mars 2003 à 09:22:17

en fait j´ai utilise un code ( bouh pas bo!!) pour faire un mega saut pis je me suis casse...et maitenant j´ai un peu plus d´equipement.

Angel60
Angel60
Niveau 10
14 mars 2003 à 09:40:14

Fredok==> C´est vrai que c´est assez mauvais comme équipement , mais ca a le mérite de donner de l´xp au nouveaux , et au début j´avais trouvé un anneau de paraysie a distance sur 5s et a ce moment là il m´a été très utile !

Fredok
Fredok
Niveau 7
14 mars 2003 à 09:53:35

Non je voulais pas dire que l´equipement etait specialement mauvais. On trouve assez souvent des armures en chitine qui sont pas mal pour commencer. Et les bouteilles de skooma a 500 sptims, c´est pas mal.

C´est juste l´anneau que je trouve toujours la qui est pas terrible
Si je me rappelle bien c´est "l´anneau du voleur" et il doit faire
+5 dexterite
+5 vitesse
ou un truc dans le genre MAIS seulement sur decision. Si je veux booster temporairement mes caracteristiques, je peux prendre des potions et obtenir un effet beaucoup plus fort.

La vidéo du moment