Vivec est indispensable a la quest principal..
Perso moi j´arive meme pas a crocheter la porte de son manoir....lol pas encore asser fort en securite, et je suis pas membre de la Tieve Guild donc je n´ai pas acces a leur entrainement.(sugar lips habasi par exemple) J´ai ete faire une quest pour la fighter Guild et il m´accepte plus les thieve...m´enfin tant pi, de toute facon j´ouvre des serrure a 95 alors 100 se sera pour biento.
Perso moi je claire toujours mes dette, a date j´ai tuer 1 Hiallu, un Redoran.
Le hiallu ces que je vendais des livre en double a la meuf de balmora et dans le lot il y en avais un qui etait deja a elle donc paf le guarde me saute dessus, je resist arest je le tue puis ensuite je me met tout nue et je paye ma dette, si je l´ai tuer ces que j´avais sur moi l´armur Dark Brotherhood donc il la requisitionais et sa me tentais pas...
Pour le redoran, je vendais des truc a unn mec d´ald´run, je drop mon skooma pour faire des affair, apres avoir finis je le reprend a terre mais comme ces illegal bas le guarde me saute dessus donc je resist et le tue. mais habituellement je paye toujours mes amende.