salut, j´aimerai savoir si on sait enchanter soi-même et comment. C à dire, comment enchanter sans faire appel à un mage ou un truc ainsi
merci ! !
loloh
Niveau 10
12 mars 2003 à 17:47:19
avec un trés bon niveau d´enchantement et pas mal de chance!
[[anima]]
Niveau 5
12 mars 2003 à 17:50:17
oui mais ca n´explique pas comment, j´aimerai le mode d´emploi si tu veux, avec quel instrument ou des trucs comme ça...
un mode d´emploi quoi ! !
Angel60
Niveau 10
12 mars 2003 à 17:58:09
Tu prends une gemme avec une ame dedans , tu la fais glisser sur ton perso , tu clique sur "créer un nouvel objet" tu choisis ton objet , ton sort et ses caractéristiques et tu clique sur "enchanter".
loloh
Niveau 10
12 mars 2003 à 17:59:23
alors il te faut une pierre spirituelle et une ame pour pouvoir enchanter! un item comme une amulette et progresser en sortilège enchanter