CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

epee

hcew
hcew
Niveau 10
12 mars 2003 à 17:30:27

c´est koi la meilleur epee du jeu et comment on fait pour la trouver ?

beautydevil
beautydevil
Niveau 7
12 mars 2003 à 17:33:08

les meilleurs epee c les daedriques je pense et tu les trouve vers les monts ecarlate

loloh
loloh
Niveau 10
12 mars 2003 à 17:33:48

la meilleure épée du jeu c celle que tu apprécies le plus! moi j´aime mon katana deadric, il ne fait pas les meilleurs dégats et il est lourd mais je l´aime bien!
sinon tout le monde prétend que c lame d´azur mais pour l´obtenir il faut etre vampire! enfin il parait!

claing
claing
Niveau 10
12 mars 2003 à 17:33:51

c´est lamedazur

C’est sans conteste la quête la plus tordue de Morrowind. Les conditions pour avoir Eltonbrand sont vraiment particulières et peu communes.

1) Il vous faut d’abord l’épée Goldbrand que vous obtenez en faisant la quête du shrine de Boethia. Vous trouvez ce shrine sous l’eau près de Hla Oad ( sous l’eau en profondeur).A peu près au nord ouest de Hla Oad, il vous faudra chercher un peu car ce n’est pas évident de le trouver. Pour être plus précis vous trouverez le shrine d’Ashurnibibi au nord ouest de Hla Oad, et les ruines sous l’eau du shrine de Boethia sont à l’ouest légèrement nord du shrine d’Ashurnibibi. Vous devrez aller cliquer sur la tête de la statue sous l’eau et on vous donnera la quête. Vous devrez aller chercher un tailleur de pierre pour construire une nouvelle statue. Vous trouverez le tailleur au manoir Ghorak ( Ghorak manor) à Caldéra. Il est tout en haut du manoir, c’est un orc. Un étage plus haut que le galopin ( creeper). Il vous demandera des sous et un livre que vous pourrez trouver chez Jobasha aux livres rares à Vivec ( il me semble, je ne sais plus trop pour le bouquin). Une fois que vous lui avez ramené tout ça ( au tailleur) armez vous de patience. La construction de la nouvelle statue prendra à peu près trois semaines. De temps en temps vous pouvez allez y faire un tour vous verrez l’état d’avancement des travaux. Au bout d’à peu près trois semaines donc allez voir la statue. Remarque : Vous devez aller voir car votre journal ne sera pas mis à jour quand la statue sera finie alors ayez toujours un oeil dessus ( sur la statue, pas le journal). La statue vous donnera en récompense de sa construction l’épée Goldbrand. Ca c’était juste la condition 1.

2) Ensuite vous devez devenir vampire. Bon puisque vous êtes dans la rubrique quêtes annexes des vampires j’en déduis que ce n’est plus un problème pour vous, on va donc passer à la suite.

3) La guilde des mages est une des rares guildes où vous pouvez faire vos quêtes et parler aux gens. Donc direction la guilde des mages d’Ald’ruhn. Parlez à Edwinna Elbert et faites les quêtes qu’elle vous demande jusqu’à la quête où vous devez voler un livre à Sirilonwe.

Edwinna vous demande de lui ramener le livre Chimarvamidium qui est le 6éme volume de Marabar Sul’s « Ancient Tales of the Dwemmer » . Allez à la guilde des mages de Vivec, et pour l’instant oubliez la quête d’Edwinna ( vous pouvez prendre le livre quand même si vous voulez). Parlez à Sirilonwe à propos de quelqu’un à tuer. Elle vous demandera de tuer Shashev. Il se trouve à l’Ald-skar inn à Ald’ruhn. Il est soit au niveau inférieur soit dans les escaliers. Tuez le, puis prenez la clé qu’il a sur lui ( et ses affaires tant qu’à faire lol). Revenez à Vivec à la guilde des mages. Mais ne parlez pas encore à Sirilonwe car il vous faut encore quelque chose pour avoir Eltonbrand.

4) Vous devez avoir sur vous la somme EXACTE de 11 171 pièces.

Une fois toutes ces conditions réunies :

-avoir goldbrand

-être vampire

-avoir la clé de Shashev

-avoir exactement 11 171 pièces

vous pouvez aller voir Sirilonwe et vous obtiendrez ELTONBRAND.

En prime vous aurez la phrase « to hell with Carolina » mais je ne sais pas ce que ça signifie ou à quoi ça correspond ( mais ça n’a aucune incidence sur le jeu rassurez-vous).

copier coller du site de nath

DKP77
DKP77
Niveau 5
12 mars 2003 à 17:35:15

G une claimore deadrik ki fé environ 70 de dégat
G pa encore trouvé mieux

hcew
hcew
Niveau 10
12 mars 2003 à 17:36:39

et elle est ou cette claymore daedrique?

loloh
loloh
Niveau 10
12 mars 2003 à 17:41:37

donjon telvanni!

hcew
hcew
Niveau 10
12 mars 2003 à 17:42:11

tu peux preciser

beautydevil
beautydevil
Niveau 7
12 mars 2003 à 17:43:23

et lé ou le donjon telvanni ( y faut etre niv combien pour ce donjon a pe pres

claing
claing
Niveau 10
12 mars 2003 à 17:43:58

niveau 160, le donjon est dans la vieille île du dwemmer fou, à 35° sud de gnaar mok

beautydevil
beautydevil
Niveau 7
12 mars 2003 à 17:45:10

160!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
snif je suis quau niv 7 lol

loloh
loloh
Niveau 10
12 mars 2003 à 17:45:33

LOL

La vidéo du moment