Je ne comprend pas sur la partie de mon frere impossible de trouver ds la grotte on a pourtant fouille la grotte de long en large et surtout la partie superieur ( la ou il devrais etre normalement ou du moins ou il etais dans ma partie) Est ce qu´il est arriver le meme chose a qqun d´autre ? Est ce que ce putain fantome bouge ds la grotte ?