Moi gentil , moi aimer argoniens , moi aimer kajiits , eux pas avoir air stupide , eux pas être doubler avec des voix de corniaud , eux pas donner à moi envie de casser la figure à eux.........................................
Au fait tu as essayé mon patch orchidée ? Maintenant les esclaves te boxent correctement quand tu les attaque ( mais à coups de crysamère ils n´ont pas le temps de faire grand chose : D).