ouais, pour agrandir le manoir ( qd on est hlaalu) il fo guérir la reine kwama, ok c´est fait, et après faut recruter des mineurs, j´en ai un c´est un esclave, et on me dit d´aler en voir un autre a gnisis, et lui il me dit qu´il a deja du boulot, je fais quoi là ?