commen etre hortator ds les 3 maisons . .. et ou se trouvent les telvannis . ..
merci a ceux qui repondrons : )
loloh
Niveau 10
12 mars 2003 à 14:49:04
tu veux devenir Hortator dans les 3 maisons mais tu ne sais pas ou sont les telvanni???? Tu commences le jeu?
loloh
Niveau 10
12 mars 2003 à 14:50:31
excuse mon scepticisme mais avant de devenir Hortator, tu auras ceretainement eu affaire aux Telvani et aux autres maisons, n´est-ce-pas? Tu es déjà allé a Vivec, donc!