Salut! Je sais que j´ai deja poser une question dans se genre mais bon, je la repose car la reponce qu´on m´as donner n´eter pas très klaire!
Question :
Est-ce que les marchand peuvent se réaprovisionner en marchandise et en or!
Et si la reponse et non pour la marchandise et bin je sais pas se qui avait dans le crane les programmeur! Parce que si on achete tout se qui on les marchands, et bin on peut plus rien leur acheter! C´est komme l´alchimiste de rennomé a balmora, si je lui achete tous ces ingrédiens pour faire mes potion, elle en aura plus!!!!
PS : Oh la vache il était long mon message!