Ben voila les Urshilaki m´ont dit que pour passer les épreuves, il faut que je sois l´ami du clan, alors chuis partit chercher le tombeau, mais je trouve pas, pas du tout meme!
G trouvé une grotte qui s´appelle Urshilaki, sépulture de chais plus quoi, alors je voudrais savoir si c´est ça, ou si non, ou se trouve l´entré!
Thank in advance
A friend