CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cherche encore

Dorimousse
Dorimousse
Niveau 8
12 mars 2003 à 13:14:15

Ben voila les Urshilaki m´ont dit que pour passer les épreuves, il faut que je sois l´ami du clan, alors chuis partit chercher le tombeau, mais je trouve pas, pas du tout meme!
G trouvé une grotte qui s´appelle Urshilaki, sépulture de chais plus quoi, alors je voudrais savoir si c´est ça, ou si non, ou se trouve l´entré!
Thank in advance
A friend

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
12 mars 2003 à 13:18:58

oui c´est une caverne et pas un tombeau donc tu es bien arrivé

: ))

Dorimousse
Dorimousse
Niveau 8
12 mars 2003 à 13:19:10

Up

Dorimousse
Dorimousse
Niveau 8
12 mars 2003 à 13:20:49

La caverne s´appelle bien Sepulture j´éspére, merci de confirmer, ça me ferait plasir!

Dorimousse
Dorimousse
Niveau 8
12 mars 2003 à 13:28:54

UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
12 mars 2003 à 13:29:42

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
je viens de te le dire

Dorimousse
Dorimousse
Niveau 8
12 mars 2003 à 13:36:53

Ben ouais, mais tu disais que c´était une caverne et tu m´as pas dit sépulture, mais mantenant je sais, merci beaucoup l´ami, je te suis redevable!

Dorimousse
Dorimousse
Niveau 8
12 mars 2003 à 15:13:25

Alalalalalala
Je trouve meme pas ou est l´arc de son pere, si quelqu´un pouvait m´aidait!
Est-ce que l´arc est sur une momie, ou dans un coffre?
Et dans quelle sépulture se trouve t´il? La sépulture Astrale? La sépulture Kefka?
Merci de répondre

Dorimousse
Dorimousse
Niveau 8
12 mars 2003 à 15:19:58

Up

Dorimousse
Dorimousse
Niveau 8
12 mars 2003 à 15:26:23

Up

Viking_funboy
Viking_funboy
Niveau 9
12 mars 2003 à 15:28:53

je crois que l´arc est dans la caverne près du camps

Dorimousse
Dorimousse
Niveau 8
12 mars 2003 à 15:30:23

Tu l´as trouvé?

Viking_funboy
Viking_funboy
Niveau 9
12 mars 2003 à 15:33:21

oui

Dorimousse
Dorimousse
Niveau 8
12 mars 2003 à 15:41:24

Il est dans quelle sépulture, et est-ce qu´il est sur une momie, ou autre chose?

loloh
loloh
Niveau 10
12 mars 2003 à 15:44:20

t´es pas un peu casse-couilles dans ton genre toi?

Viking_funboy
Viking_funboy
Niveau 9
12 mars 2003 à 15:44:30

je me rapel etre allé dans une caverne au sud du camps mai pa loin et en fouiilant la caverne, g combattu un fantôme et il y avait deux coffres à coté de lui je crois que l´arc est dans l´un des deux coffres je crois

Viking_funboy
Viking_funboy
Niveau 9
12 mars 2003 à 15:45:55

casse couilles? ce n´est pa très gentil.. tsss.. ( lol) bon il est euh... insistant mai bon

Dorimousse
Dorimousse
Niveau 8
12 mars 2003 à 15:49:53

Bon je te remercie grandement
Mais comme chuis pas sur que je sois au bonne endroit, si tu pouvais répondre a cette derniére question: Est-ce qu´il y´avait des squelette dans cette grottes ( pas la salle du fantome, mais la grotte en général, comme ça je saurais sur d´étre au bonne endroit!)

Avralcor
Avralcor
Niveau 3
12 mars 2003 à 16:01:38

moi à ta place, je demanderais directement les soluces complètes du jeu avec toutes les maisons . .. etc . . ce serait plus pratique..

Entraîne toi encore et encore.. cela gache le jeu si on te fait le boulot à ta place..

Viking_funboy
Viking_funboy
Niveau 9
12 mars 2003 à 16:08:37

oui il y en a: de toute facon il y a des squelettes dans toutes les grottes

La vidéo du moment