CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recette de cuisine

Bobo00711
Bobo00711
Niveau 7
12 mars 2003 à 12:06:18

Cuisinier et cuisiniere de morrowind, venez sur se topic et exposer y vos recettes!

PS : kan je dit cuisinier, je veut dire alchimiste pour créé des potion!

marabounta
marabounta
Niveau 10
12 mars 2003 à 12:32:52

oui pour les oeufs de Kwama, j´ai trouvé une mare de lave a 524°, c´est le top pour les oeuf durs

Avralcor
Avralcor
Niveau 3
12 mars 2003 à 12:34:50

Le topic ne sert à rien du tout...

Y en a déjà plein sur ce sujet... Cf topic de allo la boite qui est plus que complet ou le site de Nath super bien fait et selon moi, rien ne manque..

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
12 mars 2003 à 12:40:06

tout a fait d´accord avec avralcor ^_^

Par contre, en parlant de recettes, suis preneur pour des recettes différentes des miennes pour des brochettes d´elfes, le nain en saucisse cocktel apéro et le ragout d´humains...

loloh
loloh
Niveau 10
12 mars 2003 à 12:53:15

ben moi j´avias fait un menu quand j´avais invité mon pote homo crassius!
Apéro: peau de kagouti grillée en amuse-bouche!
Alors en entrée yavait oeuf de kwama en gelée de scribe avec mayonnaise d´huile de foie de guar aromatisé aux russules!
En plat: Poisson carnassier en-croute-de-sel accompagné de giroles russulantes!
et en dessert: j´en avais pas fait,il était saoul et se montrait indéscent donc je l´ai buté.
voilà!

Bobo00711
Bobo00711
Niveau 7
12 mars 2003 à 13:29:54

C´est koi le site de nath? Et lolo, t´es pas serieuse j´espere?

Fredok
Fredok
Niveau 7
12 mars 2003 à 13:37:42

En excursion, un petit argonien sous la cendre, c´est pas mal.
Avec les avantages de l´argonien : il se deplace de lui meme jusqu´au lieu du repas ( pas besoin de transporter les victuailles).

Alors
- assomez votre argonien
- faites un feu
- placez l´argonien sous les braises chaudes ( a ce stade, il se peut que l´argonien se reveille, le cas echeant, remettez lui un bon coup de marteau de guerre sur la tete)
- attendre que la peau soit bien noire : c´est cuit.
- couper en deux dans le sens de la longueur

Bobo00711
Bobo00711
Niveau 7
12 mars 2003 à 13:45:08

Vous etes serieux? si non, et bin vous fatiguer pas pour ecrire des truc totalement con! Putain de trois minute! Re-putain! Et bordel de merde!

Vous venez de créer un nouveau sujet il y a moins de 3 minutes, merci d´attendre avant de poster à nouveau.

marabounta
marabounta
Niveau 10
12 mars 2003 à 13:49:47

mangez pas les argoniens!!!!!!

Ya trop d´arétes

sfad
sfad
Niveau 8
12 mars 2003 à 13:56:31

Sacré Big Troll ! Toujours prêt à lancer la 1ère note . ..humoristique : content de te lire le Troll qd c´est comme ça ( et je vois que tu as de sacrés adeptes maintenant ! ) .
lE FORUM SERAIT UN PEU + TRISTE SANS TOI....

SFAD

Fredok
Fredok
Niveau 7
12 mars 2003 à 14:05:59

Tiens au fait, le site de Nath

users.skynet.be/bibache/Morrowind/news/morro_news.
htm

Fredok
Fredok
Niveau 7
12 mars 2003 à 14:07:39

Oups desole

http://users.skynet.be/biibache/Morrowind/Morrowind.htm

loloh
loloh
Niveau 10
12 mars 2003 à 14:12:08

bobo00711 Posté le 12 mars 2003 à 13:29:54
C´est koi le site de nath? Et lolo, t´es pas serieuse j´espere?

Sérieux tete de mort!

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
12 mars 2003 à 14:19:51

LOL loloh : )

Merci sfad ^_^ avec un post comme le tien moi aussi tout d´un coup suis content de te lire ^_^

loloh
loloh
Niveau 10
12 mars 2003 à 14:21:54

LOL faux-cul ce Big_troll!

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
12 mars 2003 à 14:31:29

LOL

Avralcor
Avralcor
Niveau 3
12 mars 2003 à 15:09:31

MDR..

Moi je viens de passer le pont où y a ce magicien de merde pour aller à PINGOULAND... lol.. Et ben pas facile avec magicien de niveau 2... sniif . . lol... Le truc ben se faire aider d´un squelette et lui ordonner.. hum hum de prendre un gros marteau... lol

Voila.. Mon sujet est de la pure daube et ça sert à rien . . mais bon.. Fallait bien que je fasse semblant d´être occupé pour pas bosser . . ^^

La vidéo du moment