CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gardes qui m'attaquent

UrbanDevil
UrbanDevil
Niveau 5
12 mars 2003 à 11:52:21

j´ai fait une quête du chef de la garde de fort phalène qui demandait de tuer 5 personnes de la camonna tong(je crois)à balmora. Si je la faisait, il retrouverait un cadeau que l´empereur avait donné pour moi. G été tuer les 5 gars mais seulement j´avais une prime de 5000 pièces d´or sur moi. Je retourne à fort phalène en essayant d´éviter les gardes de la légion impériale qui essayaient de me tuer... et je vais parler au gars qui me donne le cadeau et dis qu´il allait parler à ses amis au cas ou j´aurais des ennuis avec la garde... la prime sur moi a bien disparu mais les gardes de la légion impériale continuent de m´attaquer...c normal ou pas??? ya pas moyen de faire en sorte qu´ils ne m´attaquent plus?? et en plus c même pas tous les gardes c seulement ceux du types de ceux qui sont à fort phalène... comme à fort silène et pélagiad...les autres ceux en armure d´ossements ne m´attaquent pas...

ghaladon
ghaladon
Niveau 1
12 mars 2003 à 11:55:07

ASSASSIN

marabounta
marabounta
Niveau 10
12 mars 2003 à 12:35:39

reprend une partie antérieure, va trucider ces mafieux, mais ne te fait pas voir pour retourner au fort

zayos
zayos
Niveau 4
12 mars 2003 à 12:39:21

c´est peut etre du au fait qu´un garde à reussit a te parler quand tu t´enfuyais si tu veux po reloder tu tapes un garde qui ne t´attaque pas un coup seulement tu payes la petite amende et normalement ca appaise les esprits

Enkyl
Enkyl
Niveau 10
12 mars 2003 à 12:39:49

as tu provoqué des gardes pour les tuer?
j´ai fait comme toi mais j´ai pas eu d´ennuis...

Dorimousse
Dorimousse
Niveau 8
12 mars 2003 à 13:34:36

Voila comment G fais, aprés avoir tué les 5 personnes, je ne suis pas rentre par l´entré principal d´où il pouvait me voir, mais je suis passer par les montagnes, en effet, un certain moment, la montagne est plus haute que la muraille, j´ai donc sauté où il ya les archer, passer par la trappe qui méne au Géole, pis chuis rentrer dans le chateau sans que je passe par la cour principal, donc ils m´ont pas vu, et aprés avoir parlé a Larrius Varro, si ils t´avaient pas vu, et ben ils voudront plus te tuer!
Ouais, super bien!
( ^_^)

matnumber1
matnumber1
Niveau 9
12 mars 2003 à 13:37:34

ouais, super, sauf qu´a mion avis, tu t bien fai chier, pasqeu y avit pas besoin de prendre toutes ces précautions..moi les gardes m´ont vu, je leur ai échappé, et maintenant, g pas de bleme..le probleme doit venir d´aut part..

sfad
sfad
Niveau 8
12 mars 2003 à 13:47:52

Salut les gars !
Je crois que les "anciens" ne se manifestent pas parce qu´ils ont assez répondu sur le sujet ; mais pour une fois que je peux le faire moi :
pour tuer les 5 mecs il faut les provoquer en utilisant le ton sarcastique jusqu´à ce qu´ils vous attaquent --> si vous y arrivez ( il faut insister lgtps) aucun garde ne vous attaque et vous êtes tranquille jusqu´à Larius !

sfad

UrbanDevil
UrbanDevil
Niveau 5
14 mars 2003 à 20:36:14

ben en fait moi j´ai essayé de faire ca mais ca marchait pas.
Alors g fait autrement...en tout cas ma méthode fonctionne avec des types normaux... je fais discrétion et j´essaye un vol à la tire sur le mec... mais seulement comme je suis une merde en discrétion, le gars il capte tout alors il m´attaque... j´attends qu´il donne le premier coup et voila...g une toute petite amende pour une tentative de vol mais pas pour meurtre vu que g pas donné le premier coup g fait que me défendre...seulement deja la ca a pas marché vu que j´avais 5000 d´or comme amende et chaque fois que j´en tuais un il mettait "votre crime a été rapporté aux autorités"... et puis c imbéciles de gardes qui m´attaquent...le seul prob maintenant c que g continué depuis et g pu la sauvegarde vu que j´écrase chaque fois le même fichier... donc en fait si je pige bien ya rien moyen de faire... mais ils captent rien à la vie ces gardes...

La vidéo du moment