CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos enchantements

Wagod
Wagod
Niveau 3
12 mars 2003 à 10:56:13

Quel les objets magiques que vous avez créé ou avez fait créer?

Perso je me suis fais faire un anneau du tonnere

L´Anneau Unique:

Intelligence +50
Force +50
Volonté +25
Endurence +30
Rapidité + 25
Agilité +45
EFFET CONSTANT

Cout a la création ( sans le cout de la gemme bon c vrai je l´ai volée mais bon) AIEEEE 150000 Po

Fredok
Fredok
Niveau 7
12 mars 2003 à 11:02:38

Que ca ! !!! C´est n´importe quoi si on peut faire fabriquer des objets monstrueux pour aussi peu cher. J´avoue avoir du mal a te croire.

A un moment, j´ai fait faire un anneau d´ouverture 100/100 avec juste 3/4 charges, ca m´avait coute 25-30000 septims. Alors je crois pas qu´un anneau aussi monstrueux que le tien ne coute QUE 150000 ! !!

Enkyl
Enkyl
Niveau 10
12 mars 2003 à 11:05:22

bah c´est n´importe quoi,ton anneau aurait du avoir 1000 places d´enchantement, et que 15.000,c´est dérisoire...

sfad
sfad
Niveau 8
12 mars 2003 à 11:06:57

Bonjour à tous!
Comment peut-on créer un objet multi-effets et avec autant de puissance ?
Merci par avance pour la réponse des camarades connaisseurs !

sfad

Fredok
Fredok
Niveau 7
12 mars 2003 à 11:13:29

Hum, j´ai jete un oeil sur le site de phuphus, il explique pas comment calculer les couts d´enchantement pour les effets constants, mais j´y crois de moins en moins a ton histoire.

marabounta
marabounta
Niveau 10
12 mars 2003 à 11:30:23

moi aussi j´aimerai bine savoir comment il a fait: quel objet, quelle gemme, quelle âme?

Fredok
Fredok
Niveau 7
12 mars 2003 à 11:33:12

Parce que les anneaux ont une capacite maximale de 120 en enchantement, alors comment on fait tenir tous ces effets dedans ! Doit falloir drolement tasser. !

Wagod
Wagod
Niveau 3
12 mars 2003 à 11:45:07

Déja pour le cout que vous trouvez peu cher allez voir un enchanteur et avant de lui parler buvez du musc d´insecte telvani et ayez une bonne éloquence et le tarif changera rapidement.

quand a la gemme j´ai pris une puissante avec une ame de sainte doré la seule a pouvoir donner un effet constant a ma connaissance. Quand a l´anneau j´ai pris un anneau d´un gout exquis mais ca importe peu.

pour les charge tu as raison c bien 120 mais un objet a effet constant n´a aucune charge regarde un peut ton matos et tu veras. je te prend par exemple l´Anneau du Mentor +10 en itelect et +10 en Volonté; bien vas dans ton inventaire et verifie les stats de l´objet ( Y sur X-box) tu vera qu´il n´y a aucune charge mais selement un effet magique constant

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
12 mars 2003 à 12:00:36

Reprenons:

Normalement, tu fais la guilde des mages asser vite car c´est une des guildes de base du jeu... donc soit tu es au placé, soit tu es archimage... Ta sympathie est donc déjà tres élevée pour te permettre des ristournes allant des fois jusqu´à 50% du prix de base...

Enfin quelque soit l´objet que tu veux enchanter, CHACUN des objets possède un potentiel de charges magique qu´il peut contenir. Lors de l´enchantement ceci est aussi appelé charge. ceci implique qu´un anneau d´un gout exquis possédant une charge de 120 ne pourra pô tout contenir sous le prétexte qu´il s´agit d´un effet constant. L´effet constant annule simplement le COUT D´UTILISATION de l´objet pour avoir acces aux pouvoirs stockés... Il ne faut faire l´amalgame entre les charges d´enchantements et les charges d´utilisation des objets.

De plus

ntelligence +50
Force +50
Volonté +25
Endurence +30
Rapidité + 25
Agilité +45

Me semble bcp pour un anneau... sans polémiquer lol est tu sûr d´avoir mis les amplitudes de chaque carac au maximum? genre Intelligence 50-50 ou tu as mis Intelligence 0-50? Parce que c´est clair qu´un gain de carac 0-50 te couteras nettement moins chers qu´un gain 50-50.... vu que le cout en charge et limite exponetiel lorsque tu montes de plus en plus haut...

Enfin le débat est ouvert! ^_^

Wagod
Wagod
Niveau 3
12 mars 2003 à 12:06:34

big troll je crois que je me suis fais couilloner
mes fonctions sont bien de 0 à XX. et lorsque je quitte mon anneau en effet la différence n´est pas du total inqué mais la somme fais bien 120 donc en fait je me suis fais #@}]^[`#[|#{`. Mais alors est ce que je peut me faire creer un anneau de plus 120 en endurence en effet constant mais sans le 0 à 120 mais uniquement 120???

Fredok
Fredok
Niveau 7
12 mars 2003 à 12:18:31

Ok, c´est clair.

Tu peux creer l´autre type d´anneau, c´est juste le choix de l´amplitude de l´effet, mais ca va te couter beaucoup plus cher et tu pourras sans doute pas mettre autant d´effets.

Mais en mettant plusieurs fois de suite ton anneau, tu dois obtenir un bon resultat, le chiffre reelement applique est calcule chaque fois que tu le mets. Cela dit obtenir de bons chiffres pour les 5-6 stats en meme temps, il va te falloir pas mal d´essais.

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
12 mars 2003 à 12:20:14

Lorsque tu crées ton effet constant tu as deux barres importantes: les deux amplitudes. Il faut comprendre pour x -x: de x a x et non x moins x...

Si tu te fais un enchantement 0-120, il va pas te couter bcp car lorsque tu vas t´en équiper il te donnera une valeur aléatoire de 0 à 120 en constant le temps que tu le portes... Par contre si tu veux vraiment une augmentation fixe en carac ( genre 30 pts en force) tu dois mettre les amplitudes 30-30 et regarde lorsque tu montes les chiffres des amplitudes le cout en charges que cela prends et le cout en piecettes lol Il y aura une tres grande difference... A toi de faire des essais... ^_^

marabounta
marabounta
Niveau 10
12 mars 2003 à 12:30:51

C.Q.F.D

Dorimousse
Dorimousse
Niveau 8
12 mars 2003 à 13:53:10

Moi G enchanté ma lance avec la plus puissante des gemmes de la guildes des mages de Balmora ( l´es volé)( elle vaut 60000 drakes!), et G mis le sort SoulTrape ( capture d´ame) comme ça, quand je tue des grosses betes je prend cette armes la, et quand je donne le coup de grasse, leur esprit estn absorbé!

]]]Mercury[[[
]]]Mercury[[[
Niveau 7
12 mars 2003 à 13:56:41

Moi j ais enchanter un katana daedrique 65/85 de degats type feu, et un masque du dieu daedrique avec ouverture 100/100 ( ca coute tres chere)
: -)

Wagod
Wagod
Niveau 3
13 mars 2003 à 15:52:44

Et autre question y a pas un moyen de mettre plus de 2 anneaux a sa main quoi c vrai mon perso a 10 doigts?

loloh
loloh
Niveau 10
13 mars 2003 à 15:55:43

ben moi j´aime pas les enchantements! g un katana deadric enchanté plutot sympa! mais depuis que loosdé 60000po dans un enchantement qui n´a rien donné car je me suis planté dans le choix de sont mode d´éxecution, g vite oublié!

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
24 mars 2003 à 11:01:30

Il ment, je me suis créé des anneaux de gout exquis aussi, avec la meme gemme, la meme ame, et je ne peux faire augmenter une caractéristique que de 24pts effet constant... il a du se planter et prendre déclenchement par décision...

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
24 mars 2003 à 13:38:39

Pour info, je me suis fait enchanté un écu daédrique ( avec une gemme de la mort contenant une sainte dorée), ça ne m´a côuté que(!) 171 000 po pour avoir un regain constant de 9 pts de santé. Non, j´ai pas l´intention de devenir vampire, pourquoi vous dites ça ; -p

La vidéo du moment