ouin j´arrive poa a battre verus vantinius dans l´arene.....je serais jamais chevalier du dragon imperial!ouin ouin ouin
chu po un pro mais dapres moi le melleur truc c de continué a tentrenné
bas si tes pas une bombe en combat tu reste dans les gradin puis tu lui decohe toute tes fleche sur sa tronche