Pour argonien, c´est un peu special, tu as toujours des parties non protegees ( les pieds, aussi la tete souvent). Donc tu as toujours interet a avoir un bon score en "combat sans armure" pour ces parties la. Pour le reste, clairement, l´armure lourde te protegera mieux.