CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

impossible de delivrer les esclave

RedHotCold
RedHotCold
Niveau 5
11 mars 2003 à 21:37:37

jy arrive pas pourtant g leur clef!!!

mais ils me demande tjs si je lai!

on ma dis de la poser et de la reprndre mais sa marche pas!!!

aider moi!!!!!!!

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
12 mars 2003 à 08:09:08

de toute facon si tu as ouver la porte de leur cacho tu verra que plus tard il auron pris leur jambe a leurs cou

Wagod
Wagod
Niveau 3
12 mars 2003 à 08:38:10

facile propose a un esclave un petit pot de vin une fois confiance au dessus de 80 un nouveau topic apparait dans la boite de dialogue. tu peux alors le liberer. le topic apparaitra chaque fois que tu parlera a un esclave donc tu n´auras besoin que de payer une seule fois pour tout le jeu.

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
12 mars 2003 à 10:27:26

J´ai réussi une fois à libérer des esclaves: je n´avais pas utilisé la clé pour ouvrir la porte de leur cachot ( crochetée), elle m´ avait servi opur les bracelets ( alors que je n´ avais pu le faire dans une autre partie ou la clé m´avait servi à ouvrir la porte).

Wagod
Wagod
Niveau 3
12 mars 2003 à 10:32:10

c normal il existe une à deux par caverne pour les esclaves.
Utilise un sort de Nez de mendiant ou de Détection des clefs pour les trouver elles sont petites et galères a trouver parfois mais en général un des gardiens de la caverne en a une sur lui.
sur les sorts de détection les clefs apparaisent en vert sur la carte.

karukera
karukera
Niveau 9
12 mars 2003 à 10:42:08

bon, pour delivrer les esclaves :
- tu vas leur parler des que t´as la clef
ils te diront que tu as besoin de la clef, dc tu sors de la boite de dialogue
-tu selectionne la cle dans l´inventaire(il va rien se passer mais t´entendra un petit bruit...)
-tu vas poser la clef dans un coffre, un tonneau... ou par terre(mais c chaud a la retrouver ensuite...)
-tu retournes leur parler
-un dialogue t´es alors proposé ( "delivrer les esclaves" je crois)
ils te diront que tu as besoin de la cle pour les liberé
-il te reste qu´a aller cherché la clef(la selectionner dans l´inventaire au cas ou), leur parler et les liberé !

La vidéo du moment