bon, pour delivrer les esclaves :
- tu vas leur parler des que t´as la clef
ils te diront que tu as besoin de la clef, dc tu sors de la boite de dialogue
-tu selectionne la cle dans l´inventaire(il va rien se passer mais t´entendra un petit bruit...)
-tu vas poser la clef dans un coffre, un tonneau... ou par terre(mais c chaud a la retrouver ensuite...)
-tu retournes leur parler
-un dialogue t´es alors proposé ( "delivrer les esclaves" je crois)
ils te diront que tu as besoin de la cle pour les liberé
-il te reste qu´a aller cherché la clef(la selectionner dans l´inventaire au cas ou), leur parler et les liberé !