je suis immunisé contre le corprus et argonien est ce que je peux encore me faire vampiriser ?
marabounta
Niveau 10
10 mars 2003 à 21:07:45
qui veut du sang congelé ?
claing
Niveau 10
10 mars 2003 à 21:08:55
Je doute
fargonien
Niveau 6
10 mars 2003 à 21:09:53
serieusement !
Anticopy
Niveau 10
10 mars 2003 à 21:11:15
Non mais par contre j´aurais besoin d´un nouveau sac à dos...ca te dit pas de te transformer en sac à dos ? C´est bien aussi un sac à dos argonien ; )
marabounta
Niveau 10
10 mars 2003 à 21:13:34
et une guépiére d´écailles de lésard fléautisé?
orchidee50
Niveau 10
10 mars 2003 à 21:16:40
lol tu peux essayé, personne n´y est encore arrivé
Mais si tu y arrive, merci de laisser la technique sur le forum, beaucoup de personnes seront intéressés
: )))
claing
Niveau 10
10 mars 2003 à 21:18:36
une guépière en lézard, brrrr doit être glacé . :/
Fredok
Niveau 7
11 mars 2003 à 09:34:18
Une potion qui diminuerait ces resistances aux maladies communes pendant quelques jours, ca devrait le faire non ? A moins que ca marche pas sur les argoniens. J´avais entendu parler de cette solution pour les gens ayant fini la quete principale ( donc immunises) et voulant devenir vampire.
Angel60
Niveau 10
11 mars 2003 à 10:01:24
Moi je suis persuadé que: vous prenez un sort de baisse de resistance aux maladies a distance ( pas cher) vous en faites faire un sort a effet perso très puissant ( gnere -100%)et en théorie ca doit marcher , de toute facon ca ne peut marcher qu´avec un sort car il n´existe pas de potion de baisse de resistance aux maladies. Je suis sur que si on fait ca ca doit fonctionner.
Blazedo2
Niveau 8
12 mars 2003 à 00:09:30
Jai reussi a faire de mon redgard un vampire lv27 mais sa ete quand meme asser dur et long chu mort 1 fois en esaillan d´en devenir un vu que je portai rien..
phoenix1987
Niveau 10
12 mars 2003 à 08:04:22
tu va a calderia dans la guilde des mage tu tachete un sort de vunaviliriter au maladie comune ouis tu creer un sort et tu met perso 100de puissance et 15se sufira
fargonien
Niveau 6
12 mars 2003 à 14:00:11
ma sauvegarde a foiré ( coupure de courant ) snif ! donc j´ai perdu mon perso argonien . Je vais recommencer avec un aldmer mago et du signe de l´atronach !
tibo1367
Niveau 6
12 mars 2003 à 19:45:28
j ai mieux qu un sac a dos en peau d argo une armure en peau de faucheclan c un mod