slt a tous,
Bon voila j´ai installe morrowind mais quand je fais le jeux ca me met : erreur : morrowind.exe a provoque une erreur dans MORROWIND , ou alors le fichier D3D8.dll a provoque un erreur dans MORROWIND => fermer les programme , je mets dans les options " mode fenete" le jeu marche alors , mais au bout de 10 un des deux messages d´erreur reaparrait a chaque fois et ca me gave , alors si vs pouvez maider , ma config :
amd athlon 1200+ caret mere VIA
geforce4 ti 4200
directX8.1
le dernier patch du jeu je crois
WIndows ME
256mo de ram