voila apres avoir voulu tester le cheat avec larius vario et vnr de voir ke sa ne marche pas g decider de voir si je pouvais facilement faire que les autre mattaque et donc g tester ac la meuf en rouge de l´entrée de la maison haalu!!
et vous savez koi cte meuf a une arme d´une valeur de 7500po de plus elle a une cle qui permet douvirir le gros coffre en o et dedans ya 400or et plein de pierre precieuse!!!
donc g décidé de continuer a tuer!!
pour linsyant g tuer tous le manoir hallu!!! c t marran lol!
donc je v continuer a tuer!(tout balmora sof lé fars qui me sont utile c a dire larmurier et les 2guilde!)hihi!!
mais je tuerai cte ville apres!!!
mais je vous propose de tuer tous les personne abitan ds toute les ville certaine sont tres riche et ont des armure extraordinaire je v aller a vivec je v mamuser un peu!!!ahahahahahah!!lol!!!
ps:si kelkun a sur faire marcher le cheat avec larius vario kil me le dise tt de suite pour ke jarrete de mles tuer!!