ben je croyais qu´on pouvais être que dans une maison à la fois, mais apparemment ils manque du des conditions dans les scripts
quelle surprise en allant chercher mon permis de construire pour ma plateforme rédoran avec le duc dren, en lancant le topic de son frère ( que j´ai buté auparavant, c´est la plantation ou il y a plein de matos dradenique, et il faut le tuer avant pour que ca marche), qu´il me nomme au rang de grand maitre de la maison haluu, tout ca pour avoir tuer son frangin, ah l´esprit fraternel dans morrowind ! !!!!!!!!!!!!
mais bon y a des bugs partout, en réalité j´suis pas grand maitre mais serviteur ( et ca surement car j´ai déjà fait la mission ou faut tuer le gas de club du conseil), mais à mon avis buter son frangin ca devait être la dernière mission haluu ou quelquechose comme ca sinon il me dirait pas que j´suis grand maitre alors que je le suis pas encore
bref y me reste plus qu´a trouver comment adhérer aux telvanni(sans triche, sinon ca sert à rien) et je pourrais être partout ( j´ai dégà les 3 quildes et la légion)
sinon je me demandais si on pouvait adhérer a autre chose, comme la comonna tong, car dans sa guilde on m´a rien proposer