tien si ca peux t´aider, 30s de recherche sur internet....
Habasi ´ Dent-de-Sucre ´ veut que je lui amène un diamant. Elle pense que Nalcarya de Havreblanc, qui vit à Balmora, possède des diamants. N´importe quelle pierre précieuse de ce type fera l´affaire. Vous en trouverez un chez Nalcarya, à l´étage.
b J´ai ramené un diamant à Habasi ‘ Dent-de-Sucre ‘.
b Habasi ‘ Dent-de-Sucre ‘ veut que je lui ramène la clé du dernier étage du manoir Nérano, à Balmora. Ondrès Nérano possède certainement cette clé, mais il sera peut être plus facile de l´obtenir auprès de l´un de ses serviteurs, tels que Sovor Trandel, que je trouverai au cercle du Club du Conseil de Balmora. Allez voir Sovor au Club du Conseil, et corrompez-le jusqu´à avoir assez d´estime chez lui, puis il vous demandera un petit quelque chose contre la clé.
b Sovor Trandel m´a demandé une petite ´ compensation ´ en échange de son aide.
b J´ai convaincu Sovor Trandel de me donner la clé du manoir Nérano.
b J´ai eu droit aux remerciements d´Habasi ‘ Dent-de-Sucre ‘ pour lui avoir ramené la clé du manoir Nérano.
b Habasi ‘ Dent-de-Sucre ‘ m´a dit que Ra´Zhid, qui réside à la Planque du Voleur à Hla Oad, lui a promis de livrer des artefacts dwemers à la guilde des Voleurs. Habasi m´a demandé de lui ramener un tube dwemer, un gobelet dwemer et une coupe dwemer. Ca se complique un peu : vous n´avez peut etre pas Hla Oad sur votre carte. Si ce n´est pas le cas, allez ici. La ville ne se trouve trop loin de Balmora. Une fois arrivé là bas, vous trouverez le gars à la Planque des Voleurs... Pour que votre crime ne soit pas rapporté aux autorités, provoquez Ra´zhid, laissez le attaquer en premier, tuez le, et faites de meme avec l´autre gars ds la pièce... vous pourrez ensuite crocheter tranquillement le coffre où sont les objets en question. Note : Habasi n´acceptera que ceux qui sont chez Ra´Zhid, pas la peine de lui ramener des objets trouvés ds des ruines, ça marche pas : -p
b J´ai reçu les remerciements d´Habasi ‘ Dent-de-Sucre ‘ pour lui avoir ramené les artefacts dwemers de Ra´Zhid.
b Habasi ‘ Dent-de-Sucre ‘ m´a dit que Ralen Hlaalo était mort mais qu´il laissait du cognac millésimé derrière lui.
b Habasi ‘ Dent-de-Sucre ‘ m´a dit que Ralen Hlaalo possédait une bouteille de cognac millésimé. Puisque Ralen Hlaalo est mort, Habasi m´a demandé de lui ramener le cognac millésimé. Il se trouve ds un des manoirs de Balmora, dans la première pièce ( celle où il y a toutes les étagères)
b J´ai retrouvé le corps de Ralen Hlaalo.
b J´ai ramené le cognac millésimé à Habasi ‘ Dent-de-Sucre ‘.
b Habasi ‘ Dent-de-Sucre ‘ m´a expliqué que Bragor Neuvechausses a été capturé par les gardes de Pélagiad et qu´il est retenu prisonnier à Fort Pélagiad. Habasi a entendu dire que Mébestien Ence faisait de la contrebande d´artefacts dwemers et que Shadbak gra-Burbug, un garde de Fort Pélagiad, acceptait des pots-de-vin afin de fermer les yeux. Je dois voler un artefact dwemer à Mébestien Ence, le montrer à Shadbak gra-Burbug et exiger la libération de Bragor Neuvechausses. Acheter ou voler chez le marchand Mébestien Ence l´artefact puis repondre à Shadbak gra-Burbug que vous NE l´avez PAS volé
b Habasi ´ Dent-de-Sucre ´ a un travail à me proposer, concernant le cercle du Mur du Sud et un maître de la sécurité.
b Habasi ´ Dent-de-Sucre ´ m´a dit qu´un des maîtres des serrures et des pièges vit à Balmora, mais qu´il n´a pas pris contact avec la guilde des Voleurs. Je dois retrouver cet homme, un Aldmer, et le convaincre d´aider à renforcer la sécurité du Mur du Sud.
b J´ai persuadé Hécérinde d´aider à renforcer la sécurité de la guilde des Voleurs de Balmora.
b Aengoth le Joaillier a entendu dire que la guilde des Mages d´Ald´ruhn était vide et que ce serait le moment idéal pour aller récupérer le Tanto du Diable d´Anareren. Le tanto se trouve dans un petit coffre fermé à 60-70 sur une étagère au niveau de la salle principale de la guilde.
b Aengoth le Joaillier veux qu´on recupère un casque redoran ( Master Helm redoran). On peut le trouver en face de la chambre où on recupère le livre ´Livre de chevet de Boéthia ´, il est situé au-dessus d´une armoire.
b Aengoth le Joaillier pense que Gandosa Arobar, la fille de Minerve Arobar, posséderait le ´ Livre de chevet de Boéthia ´. Aengoth dit qu´un client veut ce livre pour contrarier Minerve Arobar. Le livre se situe dans le coffre fermé à 75.
! !! pour cette quête et celle du : Master Helm Reboran , il faut entrer au Manor District puis une fois chez les Arobar aller tout droit jusqu´à arriver dans la salle de repos ( Bedroom). Il y aura 2 portes pour 2 quêtes successives , autant le faire en 1 fois.
b Aengoth le Joaillier veut que je lui ramène le livre ´ L´envers de l´endroit.´ Il pense que Miles Gloriosus, qui loge à l´auberge de Maar Gan, doit l´avoir en sa possession
b Aengoth le Joaillier veut que je lui apporte quatre morceaux de métal pour qu´Entoril puisse réparer des araignées-centurions dwemers afin de protéger la guilde des Voleurs. Si vous êtes aussi inscrit dans la guilde des lames, vous avez surement déjà visité une ruine naine ( quête du puzzle box). Avec un peu de chance vous trouverez les 4 morceaux et aucun monstre. ( normal puisque vous etes venu une premiere fois et que vous avez tuer toutes ces gentilles personnes).
b Aengoth le Joaillier m´a dit qu´Eindel, un archer bosmer du manoir Lléthri, possède quatre Dards du Jugement. Je peux m´en servir ou en tirer un bon prix à la guilde
b Aengoth le Joaillier m´a acheté les Dards du Jugement
b La Grande Hélende m´a dit qu´un client du nom de Tusmircil voulait une bonne recette
pour une potion de Dissipation. Il n´y a pas de meilleur alchimiste qu´Anis Séloth à Sadrith Mora, et la Grande Hélende pense que je peux trouver cette recette dans sa boutique.
b La Grande Hélende m´a dit qu´un client voulait une cornue de grand maître. Elle a ajouté que Berwen, la marchande de Tel Mora, avait une cornue de grand maître à vendre
b La Grande Hélende m´a demandé d´engager un magicien de la guilde des Mages pour servir de garde à la guilde des Voleurs de Sadrith Mora. La guilde des Mages de Sadrith Mora se trouve au Complexe du Serval.
b Arielle Phiencel enverra un garde à la guilde des Voleurs si je lui amène quatre échantillons d´ébonite brute
b La Grande Hélende m´a dit que Dinara Othrélas, du manoir Lléthri d´Ald´ruhn, et Fara, du Trou dans le Mur de Fara de Sadrith Mora, se livraient à un concours annuel de cuisine. Fara veut avoir l´avantage cette année et a loué nos services afin que nous allions voler le livre ´ Secrets de cuisine des Rédorans ´ au manoir Lléthri
b La Grande Hélende m´a dit que Félen Maryon de Bal Fel posséde un bâton en ébonite enchanté et m´a demandé de le voler.
b J´ai accepté d´essayer de récupérer le bâton en ébonite de Félen Maryon. Je dois le chercher dans la tour telvanni de Tel Branora.
b J´ai décidé de garder le bâton en ébonite que j´avais volé à Félen Maryon. La Grande Hélende n´y voit aucun inconvénient et m´a donné un Anneau de Longue Portée en guise de récompense
b Jim ´ le Gentilhomme ´ Stacey m´a parlé de la Bal Molagmer. Comment, autrefois, elle a brandi le drapeau de la justice sur Morrowind, volant aux riches pour donner aux pauvres. Il m´a donné une paire de gants de la Bal Molagmer que je devrai porter avant de revenir lui parler.
b Jim ´ le Gentilhomme ´ Stacey m´a demandé de découvrir ce qui était arrivé à un compagnon voleur, Nads Tharen, qui devait nous remettre une clé. Nads Tharen traîne généralement au cercle de la Nation Elfique. Je dois découvrir ce qui lui est arrivé et ramener la clé qu´il devait livrer
b On m´a dit que Nads Tharen vivait au niveau du canal de Saint-Délyn Sud-Deux.
b Jim ´ le Gentilhomme ´ Stacey pense que Percius Mercius, de la guilde des Guerriers d´Ald´ruhn, peut nous aider. Je devrais aller lui parler des autres membres de la guilde des Guerriers Jim ´ le Gentilhomme ´ Stacey pense que Percius Mercius, de la guilde des Guerriers d´Ald´ruhn, peut nous aider. Je devrais aller lui parler des autres membres de la guilde des Guerriers
b Percius Mercius m´a dit que Hrundi est un brave homme que l´on peut persuader de rejoindre notre cause. Et, des fois que cela soit utile, Hrundi aime une Dunmer en secret
b Percius Mercius m´a dit que Eydis Oeil-de-Feu est, en secret, une adoratrice du Vil Clavicus, mais il ignore comment on peut utiliser cette information contre elle
b Percius Mercius m´a dit que le maître de la guilde des Guerriers, Sjoring Aprecoeur, ne peut être contraint à soutenir la guilde des Voleurs que ce soit par la menace ou la corruption.
b Jim ´ le Gentilhomme ´ Stacey veut que je récupère la Coupe d´Amertume, artefact sacré du Vil Clavicus, et que je la donne à Eydis Oeil-de-Feu. La Coupe d´Amertume a été perdue dans les ruines d´Ald Reydania.