voila je vous explique l´affaire . .. je suis un mage/assasin tres mechant et tres cleptomane . .. et je vien de me lance dans la quete principale ( apres m´etre amuse avec celles des mages) et je suis alle dans la forteresse drow pour trouver le puzzle machin . .. je le trouve pas j´ai fait refait et re refait toute la truc je le trouve pas . .. en plus c abrutits de streum veulent pas rester morts et je peu pas dormir a cause de ca, donc je peu pas les retuer, il est ou ce [BIIIIIIIIIIIIIP] de puzzle plz ?
lestat2003
Niveau 10
09 mars 2003 à 14:44:45
encore un!!??
prince-of-apoka
Niveau 5
09 mars 2003 à 14:46:54
encore un koi ? un mage assasin mechant et clepto ou un gars qui trouve pas le puzzle ?
si c le premier oui encore un, et en plus j´en suis fier, si c le second, au lieu de te plaindre dis moi ou il est ; p ca en fera un de moins : )
lestat2003
Niveau 10
09 mars 2003 à 14:48:14
pardon je me suis trompé de topic...
Exanos
Niveau 10
09 mars 2003 à 14:48:40
y´a une case rechercher en haut , tu tape cube dedant et tu a la réponce dans environ 500 topic .
: )
prince-of-apoka
Niveau 5
09 mars 2003 à 14:52:58
et comment j´etais sense deviner que vous appellez pas les choses par leurs nom moi ? ; p
kan on me dis va chercher le puzzle machin, je chercher un puzzle, si vous appellez ca un cube je risque pas de trouver ; p