CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recapitulatif des objet Daedrique

fafa2
fafa2
Niveau 10
10 mars 2003 à 20:10:48

moi j´ai les jambieres DAEDRIQUES !

sinon les Gants de randagulf je les ai et je men fous ! !!!!!!!

si ces Nul de programmeur ( il fo le dire vu les bug,pb,maque de plein de chose,fan oblige de patcher,plantage,.....) avait REGULER LE JEU POUR PAS QUE LON PUISSE PRENDRE LES OBJETS DE LA QUETE PRINCIPALE ( au moins car il y a aussi des pb avec les guildes,maison)

alors si ca plante bah tanpis pour moi !

ils ont ka faire un jeu SANS BUG SANS PB LAG PLANTAGE PROBLEME DE QUETES , .....
et aussi les gars nivo 2 qui ont deja des objets daedriques , surpuissant,....

fafa2
fafa2
Niveau 10
10 mars 2003 à 21:08:21

j´ai ete au sanctuaire et plein de tres bon objets ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

BOCOUP BOCOUP DOR

heureusement que j´avai un parchemin dintervention divine !
et aussi mon pouvoir ADRENALINE ( sans ce pouvoir jorai pus rien faire ! !!)
avec un anno qui booste +5 force ( sur demande) et adrenaline qui monte +50 je monte a 172 de force ! !!!!!!!!!!!!!
la avec 650 kilo sur moi je court a une vitesse ! !!!!!!!!!!!!!!!! ^^

now je vais allez voir LA CITE DU DIEU VIVANT ! ?
( on ma dit mais bon....)

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
10 mars 2003 à 21:40:33

ecoute petit ne critique pas les programmeur, car kan tu fera un jeux aussi bo, aussi grand et aussi long que morrowind on en reparlera, et je persiste a dire ke tu gache le jeux en ne cherchant pas les item toi meme, enfin tu fai bien ce que tu veu, tu es un petit joueur cé tt : -)

fafa2
fafa2
Niveau 10
10 mars 2003 à 21:52:26

arf....
c´est bon tenerve pas ! !!!!!!!!!!

c´est de l´humour 3eme degre ^^

la j´ai tue les 3 gars qui etait cense avoir le casque doursgriffe et il lont pas ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

il fo retourner au sanctuaire ? ca me soule c´est tres loin ! !!!!!!!!!!

ptit joueur mouais . ........ a ce jeu en tous cas mais aux otres . .........(pas tous ^^)

en tous cas j´ai des betes d´objets je pulverise nimporte kel monstre normaux,ceratains gardes et meme ordonateurs en difficulte 0 ( pas 100 ! !! ^^)

menfin pas de koi etre fier : -/

mais je fais ce que je veux si jai envie quon me donne les endroits a objets ! !!!!!!!
combien de fois on ma demande des soluces,aides,astuces pour dotre jeux . ..........des milliers certainement et je disai pas : NON demerde toi si jte dis ca gache tout ! !!!!!!!!

alors . ...............
et de toutes facon je demande en gros ! !!

le reste je toruve sur les sites et sur le forum....

a 2m1

fafa2
fafa2
Niveau 10
11 mars 2003 à 16:46:14

up du jour ! !!!!!!!

journée bien chinate du lycée ojourdui ! !! ^^

fafa2
fafa2
Niveau 10
11 mars 2003 à 17:29:37

il fo retourner au santuaire alors ?

ET OU ON ACHETE DES PARCHEMEIN D´AMSILVI

REPONDEZ A CTE QUESTION CAR CA FAIT PLUS DE 20 FOIS QUE JE DEMANDE ET ON MA JAMAIS REPONDU ! !!

je sais ou acheter des par d´intervention divine mais AMSILVI JAMAIS TROUVE ! !!!!!!!!!!!!!

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
11 mars 2003 à 20:05:07

je ne doute pas ke tu aide des gens pour d´otre jeux mais je trouve un peu dommage de ne pas ce debrouiller un peu seul pour 1 jeux com morro.
et trouve un mec ki vend un sort d´intervation d´amsilvi, cé mieu ke les parchemin, tu peu l´utiliser autant foi ke tu veu alos ke le parchemin non

StyleVic
StyleVic
Niveau 7
11 mars 2003 à 20:12:07

sinon pour les jambieres daedriques tu peux en voler a la plantation Dren dans le manoir du type Dren tu le recherches ce type ren et derriere lui il y a une sorte d´etagere avec des trucs poses dessus et les jambieres daedriques tente l´entreprise juste si tu es un voleur ca il est juste a cote et a part la cameleon ou le commendement humain je vois pas d´autre moyen

[Black_Wolf]
[Black_Wolf]
Niveau 8
11 mars 2003 à 20:24:21

Je sais pas si ça a déjà été dit ( j´ai la flemme de tout lire), mais je suppose tout de même que vous savez que les objets daedrics ne sont pas les meilleurs du jeu ( la je m´adresse surtout aux nouveaux):

il existe des objets uniques non daedrics bien mieux ( pour les armes: lamedor, lamedazur, etc... et il en est de même pour les armures) que du matos daedric.

@+

fafa2
fafa2
Niveau 10
11 mars 2003 à 20:37:48

j´ai les jambieres daedriques !

la je viens de trouver une lame longue daedrique ! !!!!! valeur 40.000

j´ai le bouclier,le katana daedrique
des tanto !

mais en casque j´ai VILCLESIUS +30 personalite
ou griffedours
gant de randagulf !

je fais la quete de Caius il fo parler a 3 personnes !
j´ai parler a la derniere mais il me fo un livre !
et je cherche dans la librairie et je le trouve pas ! !!!!!!!!!!

ou il est ?
il fo allez voir jobasha ? ?

fafa2
fafa2
Niveau 10
11 mars 2003 à 21:31:25

c´est bon jai eu le livre !
je suis nivo 17 avec 99 en force et des gants +20 ce qui me fait 119 ! !!!!

je peux mettre un anno +5 et pousse d´adrenaline +50
je monte a 174 de force ! !!!!!!!!! je peux ainsi porter plus de 830 kilo et je court tres vite ! !!

coool ca ^^

mais je sais que cartains sont 1000 fois plus fort : -/

fafa2
fafa2
Niveau 10
12 mars 2003 à 12:25:24

up up up

fafa2
fafa2
Niveau 10
12 mars 2003 à 12:31:12

j´ai trouve 2 épées longues dadriques !
et aussi une hache de guerre daedrique !

j´ai 198.000 ! !!!!!
et je vais vendre plein d´objets ! !
j´ai 620 kilo sur moi alors que je peux en porter que 595 ! !
grace a un pouvoir je peux marcher mais bon c´est chiant !

je fais la 5eme mission de CAIUS !
et je toruve pas le camp Urshuluku !
je suis tout au nord au ruines de assurnabitapich ( un nom comme ca)

un OGRIM MA ATTAQUE ! !!!!!!!!!!!!!!!!
mon 1er ogrim ! !!!!!!!!!!!!!!
je l´ai tue !
tro impresssionnant le betail !

et un peu apres . ..... UN ASTRONACHT DES TEMPETES ! !!!!!!!!!!!!!
EN 1 coup il ma mit a 40 de vie ( sur 180) ! !!!!!
SURPUISSANT ! !!!!!!!!! ( en difficulte -40)

fafa2
fafa2
Niveau 10
12 mars 2003 à 13:26:52

up up up

La vidéo du moment