arf....
c´est bon tenerve pas ! !!!!!!!!!!
c´est de l´humour 3eme degre ^^
la j´ai tue les 3 gars qui etait cense avoir le casque doursgriffe et il lont pas ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il fo retourner au sanctuaire ? ca me soule c´est tres loin ! !!!!!!!!!!
ptit joueur mouais . ........ a ce jeu en tous cas mais aux otres . .........(pas tous ^^)
en tous cas j´ai des betes d´objets je pulverise nimporte kel monstre normaux,ceratains gardes et meme ordonateurs en difficulte 0 ( pas 100 ! !! ^^)
menfin pas de koi etre fier : -/
mais je fais ce que je veux si jai envie quon me donne les endroits a objets ! !!!!!!!
combien de fois on ma demande des soluces,aides,astuces pour dotre jeux . ..........des milliers certainement et je disai pas : NON demerde toi si jte dis ca gache tout ! !!!!!!!!
alors . ...............
et de toutes facon je demande en gros ! !!
le reste je toruve sur les sites et sur le forum....
a 2m1