CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recapitulatif des objet Daedrique

fafa2
fafa2
Niveau 10
09 mars 2003 à 20:57:51

PLEASE ! !!!!!!

sur la carte interactive il ny a pas de forteresse des exalte ! !!!!!!!!

OU IL SE TROUVE PLEASE ! !!!!!!!!!!!!!

claing
claing
Niveau 10
09 mars 2003 à 20:58:59

porte des âmes

claing
claing
Niveau 10
09 mars 2003 à 21:00:22

gosthgate en vo

fafa2
fafa2
Niveau 10
09 mars 2003 à 21:03:56

SUR ?

claing
claing
Niveau 10
09 mars 2003 à 21:04:52

certaine

c´est le "qg" des exaltés et des ordonatteurs

fafa2
fafa2
Niveau 10
09 mars 2003 à 21:11:12

POURTANT PARTOUT C´est marque que c´est a Gnarr mokk ! !!!!!!!!!!!!
et les habitant de gnar mokk me parle de la forterresse des exalte dans la place forte de Ganrr mokk

claing
claing
Niveau 10
09 mars 2003 à 21:14:04

bah va àa gnaar mok si t´as déjà ta réponse

fafa2
fafa2
Niveau 10
09 mars 2003 à 21:14:31

oui mais je trouve RIEN ! !!!!!!!!!

aucun truc d´exalte ! !!

claing
claing
Niveau 10
09 mars 2003 à 21:16:08

alors va à la porte des âmes ( il est énervant lui -_- )

fafa2
fafa2
Niveau 10
09 mars 2003 à 21:18:36

-_________-

^^

claing
claing
Niveau 10
09 mars 2003 à 21:19:31

( soupir )

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
09 mars 2003 à 21:34:43

ouai il est un peu casse burne lui! lol
fafa tu devrai essayer de te debrouller tt seul un peu car tu vien demander de l´aide des que k´il fo ke tu cherche un truc pour une quete, moi je di debroulle toi 1 peu seul!! pareil pour les objet ki donne des truc effet constant essaye de les trouver seul!!

rancid_001
rancid_001
Niveau 1
10 mars 2003 à 06:09:10

Fafa 2 a raison !

Moi aussi aujourd´hui, complétement par hasard, j ai trouve ces gants. Ils sont trop génial. Je passais par la car j effectuais une quête de la légion impérial. Je ne m attendais certainement pas à trouver ca.

fafa2
fafa2
Niveau 10
10 mars 2003 à 17:47:08

up up up ! !

la je suis a dragon Fell je vais a une tour ( a l´est) a ce quil parait il y a plein de tresor dont un casque +30 en personalite ! !!!!!!!

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
10 mars 2003 à 19:18:27

oui j´ai ce casque mais essaye de trouver les objet rare tt seul, car tu demande a tt le monde ou ce trouve ces objet, debrouille toi 1 peu!

SHADzY
SHADzY
Niveau 1
10 mars 2003 à 19:26:45

bon , je serait bref il me fo des jambieres plus puisantes ke celles de verre et des epaulieres plus puisantes ke celles de orque , pour le reste ca va ( masque de clavicus v.., armure de dragon ( 100% resist. feu) , bottes des sept-lieus , poings de rangadulf , comme bouclier protecteur d el-che po koa , ( le meilleur du jeu ) ^_^ merci d avance

fafa2
fafa2
Niveau 10
10 mars 2003 à 19:39:55

ah OUi IL ME FO LES BOTTES DES 7 LIEU ! !!!!!!!

c´est constant les effets de ces bottes ? ??

je vais voir sur les site et forum pour les trouver

tu vois pour les objet je demande pas ! !!!!!!

toute facon mes potes me mail ou je les voit au lycee et il me disent ! !!

en plus je cherche sur le site de nath et sur le forum et JE TORUVE ! !!!!
et meme si je demandai tout le temps ca te fait koi ? ????? : -/

j´ai pas envie de galerer 15Heures pour trouver un item bien ! !!!

claing
claing
Niveau 10
10 mars 2003 à 19:43:03

dans le sanctuaire de Bal Fell sur l´ile a l´est de Vivec

valeur armure:224
800/800
poids: 60
Valeur: 140000

Fortifié rapidité 20 pts; 120 sec
Fortifié athlétisme 20 pts; 120 sec
Atténuation fatigue 5 pts; 120 sec
Chute ralentie 1 pts; 120 sec
charge 1590

fafa2
fafa2
Niveau 10
10 mars 2003 à 19:55:26

yes merci ! ^^mais je me suis decider
je pense que je vais chercher le casque de GRIFFEDOURS ! !!!!!!!!!!!! : -)

il doit tro dechirer ! !!!!!!!!!!!

SHADzY
SHADzY
Niveau 1
10 mars 2003 à 20:01:56

moui , me je prefere faire la quete avant de le prendre , me bon , pi les poings de ranagdulf fo surtout po les prender avant ke tu atrape la peste ( ca foire le jeu a ce ki parait) , bon ma kestion ca reste toujours la meme ou trouve des jambieres meilleures ke celles de verre et des epauilieres mieux ke celles d orque . ..

La vidéo du moment