drM
? ???
up up up
me revoila , mon petit nouveau est niveau 23 maintenant .
UP ! !!!!!!!!! : -)
la je suis au sud de SURAN a ALD SOTHA !il y a koi a faire ?ca ressemble a des ruines !de bo objets ? ?
je suis nivo 12 avec 115 en force ! ( 95 sans objet)
y´a 1 ou 2 truc daedrique simpa , c´est une ruine comme les autre quoi ! !!
ok cool
meme si je met la difficulte a -100 ? ?? les objets seront tjs la ?
ché pas
Vous venez de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.
j´ai trouve :2 tanto daedriques1 épée large ebonite1 bouclier ebonite8 dards daedriquesdes parchemins puissants !+ 500 or1 diamant1 gemme superieure avec ame d´ogrim ! !!!!!!!des potions . ...
ou on peut en affonter tiens des ogrims ? ??jveux les massacrer moi ! !!!!!!!!!! ^^
a partir du niveau 20 dans les ruine daedrique ;
okj´ai lu lexistence de EPEE OMBRE !
ou elle se situe parfaitement ? ???
la je suis a Suran et d´apres les otres elle est pas loin de Suran !
alors dis moiou ?comment ?
dans kel direction ?
un gars a tue je le sais mais il est fort ?
calmeeeeeeee , j´ai mi la réponce sur un autre topic . .. oui, le gas et moyenement fort ( pour vous ) . ..
^^
ou ca ? ??kle topic
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8697392&NumForum=5014&Recherche=&Num_page=1&debut_ndx=1
V.O.I.L.A ! !!
j´ai savegarder devant lui !
elle est bien l´épée ?ses stats ?
elle pese combien ?
ET LE GARS ME TUE EN 3 ou 4 COUPS ! !!!!!!!!!!!!!
meme avec -100 de diff ! !!!!!!!!!!
sniiiiiiiiiiiiif
HELP ME
HELPHELPHELP ME PLZ
la claymore daedrique est plus puissante que le daï-katana ! . ;)
oui mais moi je veux tuer UMBRA ! !!!!help me
je l´ai etale en 4 coups ^^
now j´ai l´épée de l´ombre et +110.000 gold
mais je trouve pas du tout l´entraineur a 100 pour lame longue !help plz