voila je cherche Dram Béro dans le canton de St-Olms.Et sa m´énerve de ne pas le trouver surtout que j´ai fait le tour du canton . ..
sur la place st omls manoir hanter..
j arrive pas a ouvrir la porte. ..
enfin j arrive a entré ds le manoir , mais a l interieur y a une autre porte , est celle la mem avec un crochet de maitre je l ouvre pas
désolé!!
t´est a combien en securité??? va t´entrainer chez les hlallus a balmora . .
donc en fait je suis bloké : (
a ok merci
la je suis a 22 pour le talent de crocheter , et je pe pas le monter plus : (
fait toi un sort d´ouverture 100-100 a balmora , pour la modite somme de 500po .
ou et commentet a qui s´adresser SVP c´est urgent je suis coincé ici aussi ( image ici: http://fiflolo13.free.fr/site/images/divers/COMMENT.jpg )