Salut !
Est-ce que quelqu´un pourrait me dire comment donner l´épée d´argent au type avec lequel on doit se battre ? (durant le pèlerinage dans la ville de Vivec)J´ai déjà essayé plein de trucs, mais il ne la prends pas...
Même chose pour les esclaves, j´ai la clé mais j´arrive pas à les délivrer...
Autre chose : à chaque fois que je démarre le jeu, il me charge automatiquement une partie bizarre ( dans un monde montagneux désolé, sans armes ni armures, et avec un personnage que je ne connais pas...). ça fait ça à quelqu´un d´autre ?
Une dernière chose : j´ai installé le dernier patch officiel ( qui plante à chaque fois à la fin de l´installation) mais, juste après l´avoir installé, impossible de récupérer ma sauvegarde... Pourquoi ça fait ça et quelles sont les solutions ?