cherceh des entraineru de tres haut niveau
et oui 18 lvl en 3jours et 110000 dor , totu les gas que je connasi croit que jutilsie des cheats code masi je ne fait que trouver des object cher ( epave , ruine dwmer etc je les vends je libere des esclave et je paye des entrainement
g decouvert un nouveau coin valabe hier
c une epave qu iest pres de ruien daedrique le oi nde terre sur la cote le plus a gauche de la carte au dessu de gnisis se munir de potion afi nde respirer sous leau
tourner ds leau autour de la ruine daedrique ( eviter les gardiens qui sont aprticulierement coriace )
si vos uavec le pixel shader mettre a la vu a la troisieme personne sinon vous verez pas le bateau au fond
il y a 2 jambiere de verre a 17500 piece et des botte de verree me semblke a 8000
attention le bateau A 2 fond en gros de trappe a ouvirr au debut javais pas trouver
il y a quelque bete marine ds les alentour mas irie nde bien coriace
sinon g u uen idee je vais prednre la crate de morrowidn et metrte les itineraire deisponible a partir des viel en bateau ou en sild rider(et oui je prefere la V.US)si c pas deja fait o uque vous trouver sa nteressant . ...j pourrait aussi indiquer les ruine daedrique et autre
merci . ....