voila je dois aller parler à addhiranir c´est un agent khajiit de la guilde des voleur mait je ne trouve pas l´endroit je me pôme trop ds ce jeux , même avec la carte je ni arive pas à mi trouver , quelqun pourai m´aider svp ca fait des heurs que je tourne en rond a vivec.