pour vous quelle est la meilleur maison,manoir ou chateau pour ce poser et prendre cet endrois comme notre propre domicil ? repondez svp car jen cherche un super grand et bo . ..
Exanos
Niveau 10
07 mars 2003 à 19:47:26
tu vide un manoire ( tu tu tt le monde )
]]]Mercury[[[
Niveau 7
07 mars 2003 à 19:49:17
la chambre dans la guilde des guerriers de balmora
claing
Niveau 10
07 mars 2003 à 19:53:12
tu confonds avec ald rhun, non ? ?
le mieux est ma place forte
Fallenangel1984
Niveau 3
07 mars 2003 à 19:54:23
Moi j´ai ma maison perso ( tescs), avec vu sur la mer... Fallais pas avoir la X-box... , ,,, 0,0 \_/
Blazedo2
Niveau 8
07 mars 2003 à 20:03:16
Tu ne peux pas savoir commen je me fou des mods . ..et pour la meilleur place ces la place forte telvannie
[-_-]alive
Niveau 8
07 mars 2003 à 20:10:16
moi c´est une maison tescs, dedans c le paradis, c´est a dire il y a au moins 200 coffrets a crocheter..hehe
[RaIDeN]55
Niveau 7
07 mars 2003 à 20:17:06
je hais grave le design telvanni BEURKKKKKKKKKK me suis installe ds 2mods a wolfen castle et ds la piece supplementaire de ma place forte redoran
lord_ambrosius
Niveau 10
07 mars 2003 à 20:19:57
Je plains vraiment les player à la boîte noire-gris beûrk !