Je leur ai rajouté multiplicateur de magie fortifié 2x Intelligence et sanctuaire 10 points. J´ai diminué eur résistance au pison à 75 % et celle aux maladies communes à 75% mais je vais peut-être faire 2 ou 3 changement parce que ça fait beaucoups. qu´en pense-tu. Tu peux me contacter par e-mail à PierreSamuelJouve@wanadoo.fr
lord_ambrosius
Niveau 10
07 mars 2003 à 19:38:22
La réponse à votre question est 18, mais seulement à Bruxelles.
Exanos
Niveau 10
07 mars 2003 à 19:40:17
ouai , sa fait bcp , fortifie magie a . .. 1.5x , comme cadavre fumant ( mod ) , pou le poison , 75 c´est bien et maladie commune , mais a 65 , c´est mieu ( il est pas vacciné que même ) , sinon , c´est bien .
Gokhlayeh
Niveau 4
07 mars 2003 à 19:44:29
Je vais le refaire, je t´envois un message dans le même topic quand j´aurais fini.
Exanos
Niveau 10
07 mars 2003 à 19:45:03
ok, merchi pour les info
Exanos
Niveau 10
07 mars 2003 à 19:46:21
bon , j´y vais , @ demain
lord_ambrosius
Niveau 10
07 mars 2003 à 19:48:17
niamed @
Gokhlayeh
Niveau 4
07 mars 2003 à 19:50:01
Je leur ai mis un multiplicateur de magie forfié à 1, commeca, c´est équilibré. Je laisse résistance poison et maladi à 75% parce qu´il sont censé êtres des créatures d´une grande purêté et le pouvoir s´apelle "pûreé du corps" pur les résistance etles vulnérabilité et pour les autres capacités, c´est "pureté de l´esprit", bye.
Gokhlayeh
Niveau 4
07 mars 2003 à 19:51:40
Rectificatiion : multiplicateur de magie fortifié à 0,5. Voilà, tout est Ok, j´ai plus que mon problème avec les mains. Si tu connais quelqu´un qui peut le résoudre, qu´il aille sur https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8695108&NumForum=5014&Recherche=&Num_page=1&debut_ndx=26