orchidee50 Posté le 07 mars 2003 à 17:43:02
a l´est de balmora lol
tu passes sous la bete des transport tu traverses les deux ponts, tu vas jusqu´a l´intersection la tu vas a gauche et tout de suite a droite tu montes le petit chemin, tu arrives sur un pont gardé par un mage tu cours et tu le tue t´occupe pas des squelettes au début dégomme le mage
bon apres avoir traversé le pont tu arrives au ruine tu tourne tout de suite a droite et tu monte le chemin juste avant la porte en rond tu as une manivelle a ta gauche ( tourne la) cela ouvre la porte
tu entre dans la ruine tu descend les grands escaliers jusqu´en bas tu tues les mec que tu voie
ensuite en face de l´ecalier tu as des pierres éboulées et une plate forme en haut et bien tu monte par les pierres éboulé sur la plate forme, la, a ta gauche tu as encore un porte, tu ouvres, tu tues le mec qui est dans la pieces, la, tu vas a gauche il y a des étagere, en pas a gauche de cette étagere tu as le CUBE
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr