Ouais raiden ! Vive JOYSTICK le meilleur mag´ pécé au monde
yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
Il s´agit en fait du mod belles geules que les gars au manche à balai encense,
disponible sur le site de wiwi ( http://perso.club-internet.fr/miclg/ )
au lien suivant :
http://perso.club-internet.fr/miclg/graphique/BellesGueules_V2.0.ace
voilivoilo !