CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le The Crabe

moby21
moby21
Niveau 4
07 mars 2003 à 17:58:49

justement en parlant de lui ou il est???
et svp au lieu de m´envoyer l´adresse du site de morrowind au lieu de sa pouvez vous me l´indiquer?????
SVP

claing
claing
Niveau 10
07 mars 2003 à 18:01:13

http://membres.lycos.fr/saiyan/Morrowind/

si ça ne te suffit pas ( alors que c´est largement suffisant ) débrouille toi

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
07 mars 2003 à 18:01:58

c´est a l´est de vivec sur une petite ile apres les ruines de Mzahnch

lol

]]]Mercury[[[
]]]Mercury[[[
Niveau 7
07 mars 2003 à 19:25:16

moi je l ai trouver ! !!!!

Exanos
Exanos
Niveau 10
07 mars 2003 à 19:30:31

moi je l´ai tuer ! !!

il se ressemble tous donc ! !!

lfap
lfap
Niveau 9
07 mars 2003 à 23:57:12

moi sa fé lontan keu gen é fai du petit coraya

matnumber1
matnumber1
Niveau 9
22 mars 2003 à 18:19:11

pour Ufap et exanos, permettez moi de vopus dire que..vous êtes completement débiles!!!
c le + gros marchand de tout ce jeu!!!

par contre, g eu du mal à le trouver!!! moi g t persuadé que c´était une espec d´énorme crabe, faisant 50 metres de long, et qui é T facilement repérable...mais non!! c un simple crabe!! d´aileurs, g ausi failli le tuer, mais quand je l´ai viser, j´me suis gouré, et g appuyé sur A : du coup, y m´a parlé!

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
22 mars 2003 à 18:20:33

C bo l´âme hour mat(e mon cul)!

claing
claing
Niveau 10
22 mars 2003 à 18:24:28

exanos n´est pas attirer par l´argent

ranafoute
ranafoute
Niveau 9
22 mars 2003 à 18:26:16

c´est quoi son nom en version us ?
the crab ?

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
22 mars 2003 à 18:27:36

Quel homme lol

Ce n´est pas un homme, ce n´est pas un avion ! NON ! C´est super exanos ! Super exanos tatata !

( retrouvé la deuxième saison de la jeunesse d´exanos ce soir à 20h55 sur m6merde, le rendez-vous est pris ! )

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
22 mars 2003 à 18:28:30

dsl, je sais pas !
attend je lance une recherche gogol...
. ..

ranafoute
ranafoute
Niveau 9
22 mars 2003 à 18:30:09

non parce que avec le nom je pourrais le faire apparaitre dans une des mes baraques

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
22 mars 2003 à 18:31:20

Son nom anglais c´est "Mud crab" !
qu´est-ce qu´on fait pas avec http://google.fr
réponse : l´amour ! ha bah si en allant voir la jolie alley sur http://allbagget.fr.st ! !!
: D

ranafoute
ranafoute
Niveau 9
22 mars 2003 à 18:32:22

Merci ! : )

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
22 mars 2003 à 18:34:32

Me remercie pas ! !!
Je m´suis gourré d´adresse ! !!
http://allbaggett.fr.st/

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
22 mars 2003 à 18:35:23

Lien direct pour les cochounou de plus de trize ans bien sur : http://jjameson.free.fr/allbaggett/Alley.htm

Angel60
Angel60
Niveau 10
22 mars 2003 à 18:36:08

Tu sais ranafoute il n´y avait même pas besoin de son nom , tu vas dans creatures , tu fais un tri alphabétique , tu regarde a crabe et là tu as les differents crabes ( sains , malades , contaminés) dont le marchand , qui a un count de 1 donc tu sais obligatoirement que c´est lui , pas besoin du nom.

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
22 mars 2003 à 18:38:13

Oui mais angelinou ( merci pour ton patch), il passe peut-être par le jeu avé la commande
placeatpc "nomdunpc" 1,1,1

ranafoute
ranafoute
Niveau 9
22 mars 2003 à 18:42:04

Mince ca marche pas avec "mud crab"

La vidéo du moment