pour Ufap et exanos, permettez moi de vopus dire que..vous êtes completement débiles!!!
c le + gros marchand de tout ce jeu!!!
par contre, g eu du mal à le trouver!!! moi g t persuadé que c´était une espec d´énorme crabe, faisant 50 metres de long, et qui é T facilement repérable...mais non!! c un simple crabe!! d´aileurs, g ausi failli le tuer, mais quand je l´ai viser, j´me suis gouré, et g appuyé sur A : du coup, y m´a parlé!