CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quete hlaalu dans Vivec

Majiaire
Majiaire
Niveau 4
07 mars 2003 à 15:15:51

J´ai recu la quete de rechercher sur le haut de st-Olm´s un membre du conseil, j´ai cherche PARTOUT, introuvable!! Ou se trouve-t-il???
Et aussi, ou se trouve le menhir(l´artefacte ou appalez le comme vous le voulez...) sacre a l´interieur de la barriere des fantomes.
Merci

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
07 mars 2003 à 15:18:14

je ne peut pas taider espion
tu nest qu un traite

Fredok
Fredok
Niveau 7
07 mars 2003 à 15:19:53

Le truc pour faire l´offrande, juste a droite quand tu passes le portail de la barriere. 50 metres direction nord-est et tu tombes dessus.

Me souviens d´une quete a Vivec ou il fallait atteindre le mec sur le toit grace a une potion de levitation, c´est peut-etre ca.

Majiaire
Majiaire
Niveau 4
07 mars 2003 à 15:23:30

Vive les Nix, crevez bande d´homosapiens sans coeur...

Majiaire
Majiaire
Niveau 4
07 mars 2003 à 15:24:04

Merci Fredok

Majiaire
Majiaire
Niveau 4
07 mars 2003 à 15:47:58

Heu..une seconde, j´ai beau attendre sur le toit de st-olm´s, personne n´arrive ( j´ai attendu 4 jours...).
Et aussi, comment puis-je aller vers le nord-ouest en entrant dans la region de la montagne rouge si le seul chemin mene vers le nord?
merci.

Exanos
Exanos
Niveau 10
07 mars 2003 à 15:49:39

tu lévites ! !!

et oui , comme disait tonton morice ; question con* , réponse con* ! !!

Majiaire
Majiaire
Niveau 4
07 mars 2003 à 15:52:13

Mais il faut que je conduise quelqu´un en 2 jours acet endroit!

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
07 mars 2003 à 15:52:38

en passant la ghost gate tu vas tout droit pendant a peine 5 secondes de là tu as un chemin qui part à droite. Tu vas monter et rejoindre un cul-de-sac avec l´autel du pelerinage.

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
07 mars 2003 à 15:53:35

bouuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhh traitre!

Fenlander
Fenlander
Niveau 1
07 mars 2003 à 15:54:07

Deja c´etait nord-est. Elle se trouve vraiment pres de la porte. Donc tu explores un peu vers le nord et l´est tu vas la trouver, pas besoin de leviter.

Euh pour le truc de Saint-Olms, comme j´ai dit, je me rappelle de ca, mais je sais plus a quelle quete ca correspond, donc ca peut ne pas etre la tienne.

Exanos
Exanos
Niveau 10
07 mars 2003 à 15:54:15

salut big_troll : )

pk il vole les les gens qui nous accompagne , sa pourait être cool ! !!

La vidéo du moment