kelkun avait posté un message pr dire kil avait acheté un cd pr nettoyer le lecteur de sa xboite pr ke le jeu tourne mieux. jai acheté ce cd et en effet le jeu bugge bocou moins jai nettoyer ma console hier et pourtant il ya a peine une heure pendant ke je jouais lecran est devenu tot noir et ya marké a lecran; the disc is damaged do you want to retry to reset machin. je suppose ke sa vs arrive ossi mais kan je joue a mes otres jeux(halo max payne) sa marche parfaitement. alors jai coupé le son pour ke sa ourne mieux mais sa marche 2 ou 3 heures et hop sa me refait le coup. est ce kil ya un moyen de remedier vraiment a ce probleme? je sais mon message est un peu long
djar0ul
Niveau 10
07 mars 2003 à 14:03:42
repondez siouplé
Exanos
Niveau 10
07 mars 2003 à 14:05:06
et vi , tt les cd de se genre , je m´en méfi , je peut pas t´aider , mais , je te conseil de pas en utiliser trop souvent ! !!