CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question sur l'utilisation des Mods

photocopieuse
photocopieuse
Niveau 6
07 mars 2003 à 11:05:50

Slt,

Je viens d´aller sur le site wiwi et là j´ai qu´un mot à dire : SUPER-MEGA-GENIAL.

J´ai téléchargé quelques mods et plugs et je voudrais savoir comment les utiliser pour que je les utilise dans le jeu.

La question a certainement été posée mais SVP!!!!!
Help, I need somebody, Help!!!!!!

Votre photocopieuse ( en couleur aujourd´hui car c´est vendredi et qu´il fait beau)

Fredok
Fredok
Niveau 7
07 mars 2003 à 11:08:02

Tu retournes chez Wiwi rubriques "informations diverses" puis le lien "aide".

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
07 mars 2003 à 11:08:19

tu as la méthode aussi sur le site de wiwi

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
07 mars 2003 à 11:08:40

recherche forum.... tu auras les expliquations...

Big_Troll
Fax lazer à coup de hache...

photocopieuse
photocopieuse
Niveau 6
07 mars 2003 à 11:14:32

Vous les gars, z´êtes super rapides, quand on voit combien prennent les éditeurs à la minute pour apporter ce type d´infos, ils feraient mieux de se faire tout petit face à vous.

Merci pour les renseignements,

photocopieuse
photocopieuse
Niveau 6
07 mars 2003 à 14:11:45

Bon j´ai essayé de télécharger le mod "esclave sarah" qui est à Seyda Neen, j´ai coché sur la croix qui se situe dans la rubrique "Fichiers Données" donc ça m´avait l´air bien parti et puis là, quand je lance le jeu ça fait un message d´erreur "Render Creation Error".

Alors là question : "Kekicépassé???"

Merci d´avance pour la réponse

Au fait, qui c´est qui si connait dans le mode construction set parce que personnellement je n´y comprends pas grand chose.
Encore merci nobles connaisseurs

Kikuchad
Kikuchad
Niveau 8
07 mars 2003 à 14:41:55

est-ce que t´as bien mis le dossier d´ icons se nommant a dans icons et pareil pour texture et meshes

Exanos
Exanos
Niveau 10
07 mars 2003 à 15:05:01

t´as pas a séparer les truc dans les mod , chez moi , tt marche bien et j´ai jamais fait tt se bordel de tri ! !!

photocopieuse
photocopieuse
Niveau 6
07 mars 2003 à 15:42:35

Oh mon dieu mais que dois-je faire??????????

Oui je sais je vais voir le FAQ de Wiwi

Fenlander
Fenlander
Niveau 1
07 mars 2003 à 15:50:42

C´est pourtant simple !

Il suffit de decompresser le fichier telecharge. Puis de mettre tous les fichiers qui sont dans chacun des petits dossiers dans les dossiers correspondant de morrowind/datafiles

- le fichier avec le canif directement dans datafiles
- les fichiers du repertoire meshes dans le repertoire datafiles/meshes

et ainsi de suite.

Exanos
Exanos
Niveau 10
07 mars 2003 à 15:52:23

nan ; mais pk vs vs faite chier* a faire tt sa , je les décompresse dans le fichier morrowind et je coche les cases puis je joue , pk tt se truc , sa marche tt seul chez moi ! !!

Fenlander
Fenlander
Niveau 1
07 mars 2003 à 15:58:16

Hum, t´as sans doute raison, je me fais chier a tout faire a la main a chaque fois. Je savais juste pas que le decompresseur allait mettre tout dans les dossiers correspondants.
Donc tu mets ton fichier dans Morrowind et tu decompresses avec Winace ?

Mais encore faut-il choisir la bonne option ! And what would that be ?

Exanos
Exanos
Niveau 10
07 mars 2003 à 16:00:34

je met dans morrow , je clic droit sur le truc et je met : décompresser ici .

sa me fait rien dans le fichier morrow ( a par un icone en plus ) et j´ai plein de truc dans texture , sound . ..

photocopieuse
photocopieuse
Niveau 6
07 mars 2003 à 16:01:47

En fait je crois que c´est mon crack de Winace qui merde un peu ( oups je voulais dire qui ne réponds pas à mes attentes).

Je m´en vais me suicider, déjà que je joue avec un jeu qui rame à mort sur mon PC,...

Je joue pas en plein écran depuis le début, j´attends longtemps à chaque changement d´extérieur....

Adieu!
. ......................;

PANG!!!!!!!!

Exanos
Exanos
Niveau 10
07 mars 2003 à 16:03:06

ouaiiiii . .. enfin lol

PS : je déconne , fait le pas que même : )

Fredok
Fredok
Niveau 7
07 mars 2003 à 16:04:01

Crack de Winace ? ?? Mais cette fille est malade, elle craque des trucs gratuits ! !!

barnaky
barnaky
Niveau 9
07 mars 2003 à 16:20:21

vis surtout ke winrar dezippe les ace

marabounta
marabounta
Niveau 10
07 mars 2003 à 16:38:29

pour le mode sarah; il aller dans explorateur, data file et r& a nouveau les mesh, textures et icon dans le fichier mére data file

La vidéo du moment