Bon j´ai essayé de télécharger le mod "esclave sarah" qui est à Seyda Neen, j´ai coché sur la croix qui se situe dans la rubrique "Fichiers Données" donc ça m´avait l´air bien parti et puis là, quand je lance le jeu ça fait un message d´erreur "Render Creation Error".
Alors là question : "Kekicépassé???"
Merci d´avance pour la réponse
Au fait, qui c´est qui si connait dans le mode construction set parce que personnellement je n´y comprends pas grand chose.
Encore merci nobles connaisseurs