CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petits conseils à un futur vampire

Mascarade
Mascarade
Niveau 10
06 mars 2003 à 01:44:13

J´aimerais savoir quel est le meileur moment pour devenir vampire ( La construction de la nouvelle statue de Boetia sera bientot achevée) je ne voudrais pas me retrouver éjectée d´une guilde le temps d´effectuer les missions des fils des ténèbres. Tous vos conseils sont les bienvenus. Sur ce A+ et bonne nuit à tous : o}

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
06 mars 2003 à 08:13:00

tu ne pas sortir le jour
donc je te conseil de te procurer larmure en os de dragon pour sa resistance a 100% contre le feu

Exanos
Exanos
Niveau 10
06 mars 2003 à 09:34:23

: ) un vampire . ..

1/ sort pas le jour .
2/ évite de faire la quette principal sinon t´es immunisé au vampirisme
3/ fini le + de quette avant ( genre fait toi une maison dans une des 3 grd maison ) car il y en a pas bcp chez les vampires .
4/ trouve bcp de résistance au feu , ( comme tu a -50 de résistance quand tu est vampire , il faut que tu ai de base 150 de résistance quand t´es pas vampire , bonne chance ) .
5/ fait toi mordre chez les druscashti ( les ruine ) , au sid-ouest du camps des urishilaku ( c´est le nom en anglais , sa ressemble en françai ) . je te dit de te faire mordre la bas car je suis le chef du clan de la bas ; ) .
6/ A savoir : quand tu dort , tu retrouve pas ta vie comme quand tu es humain .

Pour + d´info , tape Exanos dans rechercher et va voir les topic sur les vampire , help , et pour pietro ; il y aura des truc .

Exanos , the vampire of the death .

djar0ul
djar0ul
Niveau 10
06 mars 2003 à 10:28:31

arrange toi pr tentrainer bocou et etre a peu pres a 100 ds ttes les carac parce ke kan tu sera vampirisé elle prendront une trentaine de points de plus

syl6sys
syl6sys
Niveau 8
06 mars 2003 à 11:20:39

Exanos Posté le 06 mars 2003 à 09:34:23
: ) un vampire . . .

1/ sort pas le jour .

Vulnérabilité au soleil: 5 points, l´amulette de nécromancien en donne 1, faire les 4 qui manquent soi même

2/ évite de faire la quette principal sinon t´es immunisé au vampirisme

Mon cul aussi: guilde des mages de Caldéra qui vend le sort qui envoie chier Divaith Fyr et ses potions

3/ fini le + de quette avant ( genre fait toi une maison dans une des 3 grd maison ) car il y en a pas bcp chez les vampires .

ça d´accord, encore que, on peut squatter n´importe ou ( sauf trop dormir dehors: mort)

4/ trouve bcp de résistance au feu , ( comme tu a -50 de résistance quand tu est vampire , il faut que tu ai de base 150 de résistance quand t´es pas vampire , bonne chance ) .

Pas nécessaire, les dévoreurs sont pas plus dangereux que ça avec leur attaques feu

5/ fait toi mordre chez les druscashti ( les ruine ) , au sid-ouest du camps des urishilaku ( c´est le nom en anglais , sa ressemble en françai ) . je te dit de te faire mordre la bas car je suis le chef du clan de la bas ; ) .

Pas chez les Drucashti!! Les Aundae a Cendremelecht, les Quarras a Galom Daeus et Bernes a Drucashti....et t´es pas chef de clan parce que t´as fait trois missions pour eux et en plus, quand on est chef d´un clan, on en connait le nom ; )

6/ A savoir : quand tu dort , tu retrouve pas ta vie comme quand tu es humain .

Ah bon ? C´est la meilleure de toutes celle là !
Ou alors tu dis ça parce qu´on rêve ? ? Dans ce cas, oui, on récupère pas pareil, on récupère avec des rêves

[RaIDeN]55
[RaIDeN]55
Niveau 7
06 mars 2003 à 12:19:41

ca apporte quoi d etre vampire?

Exanos
Exanos
Niveau 10
06 mars 2003 à 13:05:10

bon , 1 tu je sais se que je dit . ..

1/ ouai , ok
2/ok , mais si tu fait la quette , tu sera immuniser au maladie commune ( le vampirisme étant conté comme une maladie commune ) .
3/__________
4/ouai , mais bon , sa peut faire mal des sort de feu et au soleil , , sa résiste aussi la protection au feu ( - de déga )
5/sa t´arive jamais les fote de frape ? ??
quand je dit "chef" , je le gouverne pas , je suis au meilleur rang possible .
6/alors dit moi pk quand je dort avec des pv en moin , a mon réveil , j´en ai tjr en moin ? ??
7/ pas besoin de te foutre de moi , je sais se que je dit .

: ) salut quand même ! !!

PS : sur la carte téléchargeable , le nom du lieu est marqué comme je l´ai dit . ..

Mascarade
Mascarade
Niveau 10
06 mars 2003 à 14:04:08

Merci pour vos réponses. Je pense que je vais avancer encore un peu dans les guildes avant de basculer du côté des ténèbres. Pour ce qui est du clan, je pense choisir les Bernes. Sinon lequel propose les quêtes les plus intéressantes?
çà vaut vraiment le coup de transformer Lamedor en Lamedazur?
Encore merci et bon jeu : ) ))))

Exanos
Exanos
Niveau 10
06 mars 2003 à 14:05:21

elle est bien lamedazur ! !!

La vidéo du moment