Exanos Posté le 06 mars 2003 à 09:34:23
: ) un vampire . . .
1/ sort pas le jour .
Vulnérabilité au soleil: 5 points, l´amulette de nécromancien en donne 1, faire les 4 qui manquent soi même
2/ évite de faire la quette principal sinon t´es immunisé au vampirisme
Mon cul aussi: guilde des mages de Caldéra qui vend le sort qui envoie chier Divaith Fyr et ses potions
3/ fini le + de quette avant ( genre fait toi une maison dans une des 3 grd maison ) car il y en a pas bcp chez les vampires .
ça d´accord, encore que, on peut squatter n´importe ou ( sauf trop dormir dehors: mort)
4/ trouve bcp de résistance au feu , ( comme tu a -50 de résistance quand tu est vampire , il faut que tu ai de base 150 de résistance quand t´es pas vampire , bonne chance ) .
Pas nécessaire, les dévoreurs sont pas plus dangereux que ça avec leur attaques feu
5/ fait toi mordre chez les druscashti ( les ruine ) , au sid-ouest du camps des urishilaku ( c´est le nom en anglais , sa ressemble en françai ) . je te dit de te faire mordre la bas car je suis le chef du clan de la bas ; ) .
Pas chez les Drucashti!! Les Aundae a Cendremelecht, les Quarras a Galom Daeus et Bernes a Drucashti....et t´es pas chef de clan parce que t´as fait trois missions pour eux et en plus, quand on est chef d´un clan, on en connait le nom ; )
6/ A savoir : quand tu dort , tu retrouve pas ta vie comme quand tu es humain .
Ah bon ? C´est la meilleure de toutes celle là !
Ou alors tu dis ça parce qu´on rêve ? ? Dans ce cas, oui, on récupère pas pareil, on récupère avec des rêves