CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce @#$% de duc Dren

Majiaire
Majiaire
Niveau 4
05 mars 2003 à 18:41:03

Je voudrais me faire faire une maison par la Grande maison Hlaalu, j´ai donc besoin d´un "land deed"(facile a trouver) puis je dois partir voir le duc pour le permit de construction, mais merde, ou se cache-t-il?
Ha oui, est-ce que le frere du duc, Orvas Dren, nous donne des quetes plus tard ( car j´aimerais lui voler des choses mais si c´est pour bloquer plus tard...).
merci

Viking_funboy
Viking_funboy
Niveau 9
05 mars 2003 à 18:42:12

le duc est à coeurébène

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
05 mars 2003 à 18:42:32

le duc est a coeurebene dans son chateau a gauche en entrant

tour a gauche aussi en haut

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
05 mars 2003 à 18:43:06

Orva DREN est a la plantation DREN au nord de vivec

claing
claing
Niveau 10
05 mars 2003 à 18:43:24

orvas ne donne pas de quète

Viking_funboy
Viking_funboy
Niveau 9
05 mars 2003 à 18:43:45

orchidée est plus précise que moi snif ( lol)

Majiaire
Majiaire
Niveau 4
05 mars 2003 à 18:44:07

J´ai la v.o donc ou se trouve cette ville???

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
05 mars 2003 à 18:44:24

pk ne vient tu plus sur anti-nix???

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
05 mars 2003 à 18:44:47

désolée j´ai la VF : ))))))))))))))))))))))))

Majiaire
Majiaire
Niveau 4
05 mars 2003 à 18:45:21

J´ai pas le temps, mais je suis avec vous dans chaque torture sur les nix!

Majiaire
Majiaire
Niveau 4
05 mars 2003 à 18:46:14

Sur la carte , ou se trouve la chateau?? Par aport a d´autre ville...

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
05 mars 2003 à 18:48:11

coeurebene se trouve a l´ouest de vivec

tu prend le bateau a coté de la bete des transport a gauche sur la mer et tu vas direct a coeurebene
Ensuite tu vas toujours tout droit, tu montes les escalier, apres l´arche tu vas a gauche ensuite tu passe sous une deuxieme arche a gauche ensuite tu montes les escaliers, ensuite tu vas a gauche tu passes sur la grande passerelle en piere ensuite tu entre dans le chateau et tu vas a gauche et tu monte dans la tour

voila

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
05 mars 2003 à 18:48:32

ses pas a moi de dire sa mais infernooo et les ancien son pas content il y a meme une mission dans le mod du clan qui consite a tuer un espion ( toi)

Exanos
Exanos
Niveau 10
05 mars 2003 à 18:49:14

Coeur ébène soit en VO Ebonheart , au sud-ouest de vivec , sur la cote , pas très loing au sud -ouest a l´ouest tt pile de tel Branora et . .. le mieu c´est que tu télécharge la carte sur le site de wiwi : )

Majiaire
Majiaire
Niveau 4
05 mars 2003 à 18:49:17

Merci, en anglais, cette ville s´appele Ebonheart!

claing
claing
Niveau 10
05 mars 2003 à 18:49:30

en anglais c´est ebonheart, juste à côté de vivec, au sud

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
05 mars 2003 à 18:49:34

ouf la bete de vivec bien sur et le bateau est juste a ta gauche avant d´entrer dans vivec par le quartier etranger
bon j´espere etre claire : )))

Majiaire
Majiaire
Niveau 4
05 mars 2003 à 18:51:47

Merde, qui m´a balance, je me vengerais, vive les pauvres chiens de nix sans defence!!!!
A mort anti-nix!
Be Nix lover to muerte!!!
Mouhahahah!
Vous ne m´aurez jamais, je cree un nouvel hibryde de nix melange avec des daedra lord!!!!

La vidéo du moment