Dans les egouts de vivec, il y a un petit sanctuaire daedrique, pour avoir l´epee daedrique, en leve les elements du pied d´estral ( tu vois ce que je veux dire...), un daedra lord ( j´ai la v.o) apparaitra et tu lui confisquera son epee, en tout cas, moi j´en ai trouvee une, peut-etre que tu es dans les mauvais egouts ou encore essaie a chaque fois ( chargement de ta sauvegarde)car les daedra lord ont des armes differentes a chaque apparition.