CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide svp appel a un pro des trojan

Sparagon
Sparagon
Niveau 6
05 mars 2003 à 18:10:11

Salut, j´ai un trojan qui m emmerde c´est blazer 5 il est dans le port 5000, comment on fais pour le retirer, il fou le bordel dans mon pc ca m ennerve

El_Machino
El_Machino
Niveau 4
05 mars 2003 à 18:11:12

Installe un antivirus et arrange toi pour le rendre inactif.

claing
claing
Niveau 10
05 mars 2003 à 18:11:20

http://www.laboratoire-microsoft.org

essaie dans le forum

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
05 mars 2003 à 18:14:42

Ou désinfecte PEUT-ÊTRE avé ça :
http://www.pandasoftware.com/activescan/fr/default.asp?IdVendor=15&IdLang=6&IdPais=69

Exanos
Exanos
Niveau 10
05 mars 2003 à 18:17:30

j´ai instaler depuis que j´ai eu un virus Norton Internet Security , sa capte les cheval de trois . .. sa + norton normal , c´est IN FA IBLE ! !!

Sparagon
Sparagon
Niveau 6
05 mars 2003 à 18:21:07

ben... exanos, j ´ai norton internet security et norton normal et je me les suis choppé, apparement il annalyse pas les port c´est de la daube norton et tout est mis a jour et il ne l as meme pas decouvert j ai dl un free ware et il me les as trouvé

Viking_funboy
Viking_funboy
Niveau 9
05 mars 2003 à 18:23:16

ben il fo activer le pare feu c ca qui bloque les trojan et norton ne peu pa le reperer car ce n´est pa un fichier nuisible en soi...

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
05 mars 2003 à 18:23:59

comme a dit anticopy, c´est le formatage qui sera le mieux

Viking_funboy
Viking_funboy
Niveau 9
05 mars 2003 à 18:25:39

c sur mai maintenant il y en a des choses dans un pc et pour les sauvegardes c relou comme les musiques prises dans kaaza, les films pris dans kaaza etc je continue la suite? lol

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
05 mars 2003 à 18:27:06

non je comprend ( mais moi mon pc est partitionné donc plus facile) : )))

Viking_funboy
Viking_funboy
Niveau 9
05 mars 2003 à 18:28:13

partionné? ca veut dire que tu peu formater juste ta partie du disque dur et pa le reste?

Exanos
Exanos
Niveau 10
05 mars 2003 à 18:28:26

dit moi pas que c´est pas vrai sparagon , je me suis fait chier* a mettre se truc et sa sert a rien ! !! c´est pô justeeeeeeeee : ´(

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
05 mars 2003 à 18:29:28

oui bien sur ( ensuite tu recuperes tes fichier sous le nouveau formatage et tu formate l´autre partie)

Sparagon
Sparagon
Niveau 6
05 mars 2003 à 18:30:51

2 e bonne nouvelle apparement j en ai deux, sockets de troie et blazer 5 sur le port 5000, j´ai désactiver ce port car c´est une entée pourte ouvetre pour le hack mais fo que je suprime ca et norton rien ne le supprime.
Pour ce qui est du pare feu, je l ai activé biensur et j ai mis niveau de protection haute, chui pas con..
merci quand même

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
05 mars 2003 à 18:31:36

je l´ai fait récemment de xp pro je suis passée en 2000pro et j´ai pu sauvegarder kazza et toutes mes sauvegardes de jeu

Exanos
Exanos
Niveau 10
05 mars 2003 à 18:32:56

désoler de ne pas pouvoir t´aider plus , j´ai plein de truc qui marche pas depuis que j´ai eu un cheval de trois , je te souhaite + de chance que moi .

Viking_funboy
Viking_funboy
Niveau 9
05 mars 2003 à 18:35:06

ben si tu as mis le pare feu je comprends pa comment le trojan est passé...

orchidée: merci je savais pa comme quoi on en apprends tous les jours lol

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
05 mars 2003 à 18:36:09

lol c´est un peu l´avantage de partitionner ton disque dur : )))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2003 à 20:27:50

Sparagon: installe le prog "the cleaner" il detecte tt les trojan de ton pc et les vire, met en carantaine ou les nie o choix. sil est trop recent, sil connais pa ton trojan, c kil est trop recent, ds se cas, fait une mise a jour! voila

Exanos: tu peu mettre se ke tu veu, rien est "infaillible" ; )

La vidéo du moment