c simple tu demandes a ton pote lolo qu´il t´en envoie un par la poste!
sa fait gros je sais pas a paris mais ici a rueil les bote au lettre on la taile dun ballon de foot
up pour notre ami le débutant!
up pour plein de nouveaux nuls!
et de 3, up!
et UP!
je suis nul reponde sur mon topic plz