bien donc tu es nul et c déja bien de l´avouer! Comme je le disais hier, ce n´est une tarre d´être nul, c´est certe un handicape mais lolo est là pour vous aider à être moins nul!
Donc, Phoenix , c´est ca? Tu as un problème sur X-boite? Et la solution est de la jeter et de t´acheter un pc Windaube! Car avec le pc t´en as plus pour ton argent, t´as les bugs et retour windaub en +! C ´est pas beau ca?
Merci ki?