CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Poser ces questions Morro pour les nuls!

loloh
loloh
Niveau 10
06 mars 2003 à 09:30:41

bien donc tu es nul et c déja bien de l´avouer! Comme je le disais hier, ce n´est une tarre d´être nul, c´est certe un handicape mais lolo est là pour vous aider à être moins nul!
Donc, Phoenix , c´est ca? Tu as un problème sur X-boite? Et la solution est de la jeter et de t´acheter un pc Windaube! Car avec le pc t´en as plus pour ton argent, t´as les bugs et retour windaub en +! C ´est pas beau ca?
Merci ki?

djar0ul
djar0ul
Niveau 10
06 mars 2003 à 10:36:17

bonjour cela fait deux moi ke je suis sur morro et il est ou caus cosades?
( imitation dun gro noob)

loloh
loloh
Niveau 10
06 mars 2003 à 10:39:19

mdr! Toi aussi t´as du mal, pas vrai? Mais rassure toi 2 mois c rien pour trouver caius! et puis il est pas facile a trouver. mais je suis pour vous les nils!
Alors Caius Cosades se trouve a balmora! Si t´es tjs a sheida neen, reviens dans 3 mois car c pas facile a trouver!

loloh
loloh
Niveau 10
07 mars 2003 à 09:37:04

up! et tout ca c´est pour vous les nuls!

bobwin
bobwin
Niveau 6
07 mars 2003 à 09:46:04

pour l´entraîneur qui va jusqu´à 100 en en enchantement il est à la sortie de la pièce où il y a le mot sur la porte...
par contre ce grand con il veut te découper en petite rondelle donc il faut un sort d´apaisement d´humanoïde pour le calmer
ensuite tu monte la confiance à 90/100 et go

Exanos
Exanos
Niveau 10
07 mars 2003 à 09:47:52

haaaaaaaaaaaaaaa , il est mort le pauvre ! !!

merci que même ! !!

bobwin
bobwin
Niveau 6
07 mars 2003 à 09:49:41

ben forcement si c´est lui qui demande...
c´est comme avec ce couillon de trebonius...

Exanos
Exanos
Niveau 10
07 mars 2003 à 09:50:54

il demande même pas , il te saute dessus direct lol

loloh
loloh
Niveau 10
07 mars 2003 à 09:53:58

tu pouvais chercher autant kr tu voulais pov Exanos!lol TU L AS BUTé LE MAN! ha-ha

Exanos
Exanos
Niveau 10
07 mars 2003 à 09:56:45

grrrrrrrrr , c´est même pas moi qui l´ai buter se con* , il a invoqué a daedroth , la bête a lancer un sort et ça l´a tuer . .. tu vois le truc . ..

loloh
loloh
Niveau 10
07 mars 2003 à 10:02:05

c quand meme tiré par les cheveux pour ce man, tu ne peux pas faire un apaisement d´humanoide sur tous les nazes qui veulent te buter!
C, comment dirais-je, vicieux!

bobwin
bobwin
Niveau 6
07 mars 2003 à 10:07:32

ben oui
pour moi c´est vraiment un coup de chance parce que je savais qu´il était devant la sortie donc j´ai regardé le nom du gars qui me tombé sur le coin de la gueule et comme par hasard c´est le même que celui du coach...

loloh
loloh
Niveau 10
07 mars 2003 à 10:08:38

c un vrai coup de bol quand meme! lol

loloh
loloh
Niveau 10
10 mars 2003 à 10:48:11

pour chuba!

Outbreak_57
Outbreak_57
Niveau 5
11 mars 2003 à 10:14:21

moi j´ai une questions j´ai acheter a la tresorerie hlaalu de vivec le perms de construire et im me dit que je possede le manoir rethan situae au nord est de la riviere odai et au sud de balmora et pas moyen de le trouver quui peut m´aider

loloh
loloh
Niveau 10
11 mars 2003 à 11:41:58

il te faut le titre de propriété délivré par le Duc Dren a vivec! mais avant cela tu devras être au moins parent de la maison Hlaalu!

Outbreak_57
Outbreak_57
Niveau 5
11 mars 2003 à 13:12:47

je suis erviteur de la maisosn halalu et ou puije trouve ce duc de vivec

Outbreak_57
Outbreak_57
Niveau 5
11 mars 2003 à 13:15:04

et j´ai appris qu´il y avait une carte virtuel telechargable ou on ecrivait le nom d´un lieu et cette carte nnous l´indique ou puije la telecharge svp

loloh
loloh
Niveau 10
11 mars 2003 à 14:08:41

sur ce topic plus haut tu as le lien vers le site d´antinix!
pour le duc il est a Coeurébène et pas a Vivec! Au 1 étage du fort!

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
11 mars 2003 à 17:33:00

comment on fait pour acheter un pc et quon na pas dargent????

La vidéo du moment