CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un viel homme m'a dit...

Aldrion
Aldrion
Niveau 9
05 mars 2003 à 15:45:57

C,était une nut comme toutes les autres...moi Aldrion Elfe des Bois qui n´attend plus rien de la vie comme chaque Veille de culte j´aillais au Temple...j´y ai rencontré un viel Homme qui m´a dit..."Si tu cerches de l´aventure-et un objet unique rend toi au Temple qui est à l´ouest du Temple de Sanctus...et tu y trouveras un heaume très puissant(300 AR et +30 en agilité et endurance) ce qui a tôt fait de me revigorer et me redonner goût à la vie...je pris mon ancienne armure d´Ébonite et mon arc Daedric et parti à la recherche de cet objet...une fois arrivé à Dagon Fel je suivis la route pour me rendr eau Temple de Sanctus et pris plein Ouest j´y découvrit une ruine Daedric que je passa au peigne sans trouvé quoi que ce soit qui ressemble à unHeaume...fatiguer par cette journée de marche et de combat je retournit à Dagon Fel avec une petit hache Daedric et une masse bizzare...et demande à tout ceux qui passe par là...où puis-je trouver ce heaume???

Exanos
Exanos
Niveau 10
05 mars 2003 à 15:47:43

belle histoire petit elf ! !!

Aldrion
Aldrion
Niveau 9
05 mars 2003 à 15:50:06

Une histoire qui attend une réponse ; )

claing
claing
Niveau 10
05 mars 2003 à 15:50:38

ce sanctuaire daedrique abrite la statue d´un dieu qui te donne la quète pour obtenir le casque, retour au sanctuaire

Aldrion
Aldrion
Niveau 9
05 mars 2003 à 15:50:56

ahhhh ok merci

Aldrion
Aldrion
Niveau 9
05 mars 2003 à 15:58:51

Je viens de parler à la statue elle me dit de tuer le dernier descendant d´Oreyn...ok sans pb...mais il est où??

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
05 mars 2003 à 16:14:26

Angel60 Posté le 31 janvier 2003 à 16:25:55
C´est pas dur , c´est effectivement au nord de gnarr mok près d´un étang, il y a des netch mort à côté et il y a plusieurs types.

Goldenbast Posté le 31 janvier 2003 à 16:27:56
Oui, le type que tu cherche a une armure dweemer sur lui et a 2 gardes avec lui.

gaganet1 Posté le 31 janvier 2003 à 16:28:12
k merci mais c pres de la cote ?

Goldenbast Posté le 31 janvier 2003 à 16:31:15
tu peux pas les louper il y a 2 netchs mort a cotes des gars !

gaganet1 Posté le 31 janvier 2003 à 17:05:09
sa raccccce sa fai 45 min ke je cherche et je trouve pa putain il son loin pre de la cote ? ? le nom de la region si vs avez ? ? ?pcq la sa menerve : (

Angel60 Posté le 31 janvier 2003 à 17:06:19
Pourtant c´est pas compliqué , tout a fait au nord de l´ile de gnaar mok , c´est minuscule comme ile !

gaganet1 Posté le 31 janvier 2003 à 17:14:45
ba wé........

gaganet1 Posté le 31 janvier 2003 à 17:23:09
ENFIN!!!!!! il etais completement o sud ouest

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
05 mars 2003 à 16:19:03

vive la recherche....
: (

Aldrion
Aldrion
Niveau 9
05 mars 2003 à 16:49:46

oui merci...comme un con g cherché après...dsl : S

claing
claing
Niveau 10
05 mars 2003 à 16:53:08

c´est rien . :)

El_Machino
El_Machino
Niveau 4
05 mars 2003 à 17:33:07

Au fait, le casque fait +40 en endurance ET en agilité ( sans compter qu´il a une très bonne defense: 266 avec 100 en armure lourde )
Par contre, il est pas très beau ( banal casque en ossements de troll nordique )

claing
claing
Niveau 10
05 mars 2003 à 17:44:48

"Par contre, il est pas très beau"

ça n´est que ton avis personel, tu devrais reformuler cette phrase en " je trouve qu´ " au lieu d´influencer les autres par tes goûts

Exanos
Exanos
Niveau 10
05 mars 2003 à 17:49:01

il est cool je trouve , je l´ai en ce moment ! !!

claing
claing
Niveau 10
05 mars 2003 à 17:51:29

moi il pourrit dans une armoire de l´une des places fortes de l´un de mes places fortes

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
05 mars 2003 à 17:59:30

lol non non moi je le porte

j´ai une tete a chapeau : )))))))

claing
claing
Niveau 10
05 mars 2003 à 18:01:33

. ;)

El_Machino
El_Machino
Niveau 4
05 mars 2003 à 18:03:50

<<<<Claing
Posté le 05 mars 2003 à 17:44:48
"Par contre, il est pas très beau"

ça n´est que ton avis personel, tu devrais reformuler cette phrase en " je trouve qu´ " au lieu d´influencer les autres par tes goûts>>>>>>>

Tu remarqueras que j´ai preciser que c´etait un banal casque d´ossements de troll nordique, alors a bon entendeur.....

Exanos
Exanos
Niveau 10
05 mars 2003 à 18:06:11

il est beau . .. c´est joli du troll mort ( désoler Big_Troll ) ! !!

La vidéo du moment