je viens de voir des choses bizarres en allant en mission; un titan immense, et une soucoupê volante écraséee sur le mont écarlate. La skouma, j´ai arréte , c´est pas ca; Le mod Giant?
Big_Troll
Niveau 10
05 mars 2003 à 15:18:25
LOL moi veux savoir le nom du mod lol
marabounta
Niveau 10
05 mars 2003 à 15:19:58
j´en ai une douzaine de branché, et je sais pas lequel qui fait ces choses
Big_Troll
Niveau 10
05 mars 2003 à 15:21:32
Fais la liste lol ^_^
marabounta
Niveau 10
05 mars 2003 à 15:27:34
Wolfencastel , giant, naxmod, mamaison, majestic, la main noire,harpies, Feary, Neyna la contre-bandiére, prety face, lords players, Firemoth
Exanos
Niveau 10
05 mars 2003 à 15:30:29
on m´a pas encors batu pour le nombres de mods ( 55 dont 47 utilisé ) lol
pour le titan , c´est giant , pour la soucoupe , t´a encor du skooma dans le sang ! !!
marabounta
Niveau 10
05 mars 2003 à 15:31:41
envoie le truc pour le screemschoot, lea modif pour le faire et j´envoie la photo lol
claing
Niveau 10
05 mars 2003 à 15:34:45
dans astuce du site de naht on indique comment prendre des screen
Exanos
Niveau 10
05 mars 2003 à 15:36:13
changer 1 ligne dans morrowind.ini , mettre screeshoot=1 ( je sais pas l´écriture exacte sans fotes
marabounta
Niveau 10
05 mars 2003 à 15:45:24
j´aurai des preuve!, oui, aprés le cube dwemmer, la oucoupe voante, j´y vais
Exanos
Niveau 10
05 mars 2003 à 15:46:17
ok
marabounta
Niveau 10
05 mars 2003 à 16:28:43
ca y est j´ai la photo de la soucoupe volante, je l´envoie a Pais Math, je previens le FBI