BON personne d´interessé...
c vrais ke les joueur de morrowind ne save faire ke des modes.......
enfin tant pis je finirai le scenario avec l´equipe ke j´ai deja sa prendra plus de temp mais c pas un pb le temp ke notre programeur finisse le moteur 3d, que nos infographiste fasse les premiere immage et ke notre musicien fasse les dernier morceau...
anfin merci kan meme . je vais tanté ma chance ailleur