sans vouloir me vanter , un cheval de trois et un programe virus/espion non détéctable par antivirus pas spécialisé qui a la grosse habitude de rester même après bcp de formatage , et d´affecter de plus en plus de chose , le truc casse bonbons qui reste longtemps sauf si on trouve un antivirus qui agit "indépendament" pendant que le Pc est alumer . .. donc j´ai formater 4 fois et le virus et encors trouvable par l´antivirus pour cheval de trois .
; p ( je dit sa sans vantage ni méchanseté pour ta rep Claing )
: )