sud de balmora suis les pancartes tu peux t y teleporter par les echassiers des marais ( certains) ou part 1guilde des mages . .j y ai jms ete a pied pas 1seule fois
hcew
Niveau 10
05 mars 2003 à 14:12:25
pas la ville la statue ou le gars qui donne des missions
prosper99
Niveau 8
05 mars 2003 à 14:13:57
tu veux voir le Dieu?
il a son temple juste derriere le quartier des temples à Vivec...
Exanos
Niveau 10
05 mars 2003 à 14:14:09
dans vivec , cartier du temple , au fond ( a l´extèrieur ) , porte fermée a 100 .