CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guilde des voleurs ( msg efface ( caps)

BouBoux
BouBoux
Niveau 1
04 mars 2003 à 23:41:44

ouais je parle du serviteur, en eloquence je suis a 11!!

nettoyer?? buter tout le monde tu veux dire? alors autant ke je les tue direct dans le club du conseil non??

le musc tavni ? ?? aucune idee ou il est?? : )

Fredok
Fredok
Niveau 7
04 mars 2003 à 23:45:44

C´est juste que des fois tu trouves cette potion au debut du jeu dans la caverne des voleurs. Sinon je sais pas ou en acheter.

Tuer les 5 gars de la taverne, ca risque d´etre chaud si tu es de niveau faible. Le mieux serait peut-etre de buter le chef du manoir, si tu n´arrives vraiment pas a corrompre le serviteur. Par contre tu risques de devoir payer une amende, sauvegarde avant pour eviter les conneries ( genre te faire arreter par les flics et perdre tout ce que tu as vole). Vas payer l´amende a la guilde des voleurs ( le barman), ca divise le prix par deux.

BouBoux
BouBoux
Niveau 1
04 mars 2003 à 23:49:06

ouais ais si je bute le chef du manoir la mission est quand meme remplie??

sinon tu me conseilles de rentrer dans une autre guilde/maison en meme temps que celle la??

Fredok
Fredok
Niveau 7
04 mars 2003 à 23:49:09

Au passage, pour corrompre le gars, j´y vais 100 pieces a la fois. Avec 10 pieces, ca ne marche pas. Tu peux sauvegarder entre deux essais reussis ( un peu penible mais efficace).

Fredok
Fredok
Niveau 7
04 mars 2003 à 23:53:25

Oui la mission est remplie, mais Dent de sucre ne te versera pas la somme convenue parce que tu n´as pas agit en voleur.

Tu peux essayer les mages, si tu fais un peu de magie ( meme si tu en fais pas d´ailleurs, tu auras juste du mal a monter dans la hierarchie), les premieres missions sont simples et tu peux gagner une jolie petite dague daedrique, des amulettes de teleportation tres pratiques...

A terme peut-etre les assassins et la maison Hlalu, mais monte peut-etre un peu de niveau avant.

BouBoux
BouBoux
Niveau 1
04 mars 2003 à 23:55:21

Attention Attention!!!

je suis arrive a 80 ! !!

cad que je lui ai fait dire ken echange dune petite compensation il maiderait

ca veut dire ke je dois continuer a le corrompre juska atteindre 100??

lol jai plus de tunes!!!!

Fredok
Fredok
Niveau 7
04 mars 2003 à 23:57:49

Tu es a la derniere etape, si ca remarche une fois, il te file la clef.

Rassures toi pour la thune, Dent de sucre te paiera, ca devrait te rembourser. Et puis tu es voleur... tu dois pouvoir trouver un peu d´argent en ville en devalisant les commercants.

BouBoux
BouBoux
Niveau 1
05 mars 2003 à 00:00:51

okay je vais aller chercher un peu d´argent en ville!!!

d´ailleurs j´ai vu dans un post precedent que si tu montes sur un etalage en sautant et tu voles l´objet tu te fais pas avoir?? j´ai pourtant essaye...pas top!!

tas essaye toi??

db72432
db72432
Niveau 2
05 mars 2003 à 00:02:07

va au fort Phalène et parle au capitaine "je sais plus comment" tu lui parle d´un bain de sang il te donnera une quete, ensuite tu va à la guilde des voleurs et du dit gens malintentionnés et ensuite du va au cerle du conseil, tu but tout le monde et cour chez le capitaine en redisant bain de sang. tu aurra buté tout le monde, pas d´amande à payer et une ptite maison en prim avec la clé que tu veux ( deux quète pour le prix d´une ) ))

Fredok
Fredok
Niveau 7
05 mars 2003 à 00:02:58

Non. Mais tu peux aussi essayer avec 10 pieces maintenant qu´il est a 80, ca a plus de chances de marcher ( mais sauve avant comme toujours).

BouBoux
BouBoux
Niveau 1
05 mars 2003 à 00:03:57

lol mais je suis un petit voleur niveau de merde....les mecs me tuent en un coup!!!

BouBoux
BouBoux
Niveau 1
05 mars 2003 à 00:06:11

Je l´ai eu!!!!!!!!!

j´ai cru que j´y arriverais jamais!!

aller mission suivante!!

Fredok
Fredok
Niveau 7
05 mars 2003 à 00:08:24

Bonne chance et bonne nuit ( baille, rampe jusqu´a son pieu, s´endort devant sa copine scandalisee ZZZZzzzzz).

BouBoux
BouBoux
Niveau 1
05 mars 2003 à 00:14:33

Ciao fredok

merci bcp pour ton aide!!!!

je sais pour la copine....Same thing here...( le pire c ke c elle ki me la offert morrowind!!!! ) lol

a plus

contener
contener
Niveau 5
05 mars 2003 à 02:59:23

de quoi vous parler je vien juste de rentrer dans la guilde des voleur et je ne comprend pas ce que dent de sucre veut que je fasse je comprend pas langlais et mon jeux est en anglais il me parle de nalcarya of white haven c quoi help svp???????????

La vidéo du moment